Waypoints chargés mais ne s'affichent pas
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 64-64s-64st-64x-64sx-64csx
Page 1 sur 1
GPSMAP64 Disparition des waypoints
BONJOUR A TOUS ...J'alimente mon MAP 64 en trace et waypoints, en copie collé de fichiers GPX stockés dans un dossier de mon ordi (En majorité ils ont transité par Carto Explorer)
Depuis peu les waypoints chargés en copié collé qui apparaissent dans le GPS branché à l'ordi, ne sont plus présents quand il est débranché, c’est a dire quand je suis sur le terrain.
Tout marche bien pour la fonction trace.
En plus dans FIND les fonctions WAYPOINTS , UTILISER CARTE , ITNERAIRES ET RESULTATS RECENTS ont disparu.
Le technicien SAV garmin contacté (01 55 69 33 99) m'a fait faire plusieurs manips de réinitialisation qui n'ont pas marché.
Il m'a demandé de passer par FIND pour accéder a Waypoints. Comme cette fonction par FIND a disparu,il m'a demandé de passer par FIND AUTRE pour la faire réapparaître...Impossible.
En discutant je lui ai dit que j'utilisai Carto Explorer . Son diagnostic: ce sont les fichiers issus de Carto qui perturbent tout . Il faut passer par Base Camp.sinon risque d’apocalypse.
Cette réponse me parait suspecte, un fichier GPX est un fichier GPX non?????
Quelqu’un peut'il m'éclairer.??? MERCI
Depuis peu les waypoints chargés en copié collé qui apparaissent dans le GPS branché à l'ordi, ne sont plus présents quand il est débranché, c’est a dire quand je suis sur le terrain.
Tout marche bien pour la fonction trace.
En plus dans FIND les fonctions WAYPOINTS , UTILISER CARTE , ITNERAIRES ET RESULTATS RECENTS ont disparu.
Le technicien SAV garmin contacté (01 55 69 33 99) m'a fait faire plusieurs manips de réinitialisation qui n'ont pas marché.
Il m'a demandé de passer par FIND pour accéder a Waypoints. Comme cette fonction par FIND a disparu,il m'a demandé de passer par FIND AUTRE pour la faire réapparaître...Impossible.
En discutant je lui ai dit que j'utilisai Carto Explorer . Son diagnostic: ce sont les fichiers issus de Carto qui perturbent tout . Il faut passer par Base Camp.sinon risque d’apocalypse.
Cette réponse me parait suspecte, un fichier GPX est un fichier GPX non?????
Quelqu’un peut'il m'éclairer.??? MERCI
André MIQUEL- 1 sat
Waypoints chargés mais ne s'affichent pas
GPS Map 64
Je reformule mais en plus court.
Je fais un copié collé du waypoint, il est chargé mais ne s'affiche pas.
Pas de problème avec la trace .
SAV GARMIN me dit copié collé dangereux!!!
Merci de m'éclairer
Je reformule mais en plus court.
Je fais un copié collé du waypoint, il est chargé mais ne s'affiche pas.
Pas de problème avec la trace .
SAV GARMIN me dit copié collé dangereux!!!
Merci de m'éclairer
Dernière édition par Monique le Ven 20 Mar 2015 - 18:29, édité 1 fois (Raison : sujets fusionnés)
André MIQUEL- 1 sat
Re: Waypoints chargés mais ne s'affichent pas
Bonsoir,
Importe d'abord tes .gpx dans BaseCamp avant de les transférer sur ton GPS : c'est comme ça, ne cherche pas à comprendre, c'est la logique Garmin.
Sur le Montana, c'est la même chose : certaines traces .gpx (pas toutes) que je copie et colle directement dans le dossier GPX du Montana ne s'affichent pas (va savoir pourquoi !) : je dois d'abord les ouvrir dans BaseCamp avant de les transférer dans le Montana, et là plus aucuns problèmes.
Importe d'abord tes .gpx dans BaseCamp avant de les transférer sur ton GPS : c'est comme ça, ne cherche pas à comprendre, c'est la logique Garmin.
Sur le Montana, c'est la même chose : certaines traces .gpx (pas toutes) que je copie et colle directement dans le dossier GPX du Montana ne s'affichent pas (va savoir pourquoi !) : je dois d'abord les ouvrir dans BaseCamp avant de les transférer dans le Montana, et là plus aucuns problèmes.
Sergio- 7 sat