Waypoints
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 64-64s-64st-64x-64sx-64csx
Page 1 sur 1
Waypoints
Bonjour,
Est-il possible de créer des waypoints sur le gps, sans être à l'endroit du waypoint ? Pour créer un itinéraire à base de waypoints.
Merci.
Est-il possible de créer des waypoints sur le gps, sans être à l'endroit du waypoint ? Pour créer un itinéraire à base de waypoints.
Merci.
grizzli83- 1 sat
Re: Waypoints
bonsoir
pour créer un wp, se déplacer avec le pavé à l'endroit voulu
ENTER
MENU
Enr. comme Waypt
ENTER
pour créer un wp, se déplacer avec le pavé à l'endroit voulu
ENTER
MENU
Enr. comme Waypt
ENTER
Invité- Invité
OSSAU65 a écrit:Jean-Claude me bat en rapidité
mouaip mais dans les grimpettes c'est peut-être l'inverse... et je n'utilise jamais la fonction de création de wp, trop peur de me perdre
Invité- Invité
Bonjour,
J'essaie:
Page-carte--je déplace le curseur blanc (flèche) sur un endroit, j'appuie sur ENTER puis sur MENU, je n'ai aucune option disponible...
J'essaie:
Page-carte--je déplace le curseur blanc (flèche) sur un endroit, j'appuie sur ENTER puis sur MENU, je n'ai aucune option disponible...
grizzli83- 1 sat
bonjour
ok, OSSAU65 ou Sergio qui c'est qui peux faire la manip pour voir, ce serait différent du 62
ok, OSSAU65 ou Sergio qui c'est qui peux faire la manip pour voir, ce serait différent du 62
Invité- Invité
bonsoir chez moi ça fonctionne
Je déplace le curseur a l'endroit voulu, je fais enter, menu,enregistrer comme Waypoint.
quelques fois il faut taper 2 fois sur enter
Je déplace le curseur a l'endroit voulu, je fais enter, menu,enregistrer comme Waypoint.
quelques fois il faut taper 2 fois sur enter
OSSAU65- 5 sat
Bonjour
Comment supprimez vous les WP que vous avez chargés dans le GPS quand ceux ci n'apparaissent pas dans l'arborescence de la memoire du GPS?
merci de votre réponse.
Comment supprimez vous les WP que vous avez chargés dans le GPS quand ceux ci n'apparaissent pas dans l'arborescence de la memoire du GPS?
merci de votre réponse.
ddl49- 0 sat
bonsoir
dans tous les cas les wp peuvent être supprimés en force en mettant le fichier Waypoints.gpx à la poubelle
GPS connecté à l'ordi, voir dans Garmin/GPX/
dans tous les cas les wp peuvent être supprimés en force en mettant le fichier Waypoints.gpx à la poubelle
GPS connecté à l'ordi, voir dans Garmin/GPX/
Invité- Invité
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 64-64s-64st-64x-64sx-64csx
Page 1 sur 1