connexion navigator V et scala rider G4

3 participants

Aller en bas

connexion navigator V et scala rider G4 Empty connexion navigator V et scala rider G4

Message par griottr Ven 20 Mar 2015 - 17:34

Bonjour,
Je suis motard, je viens de changer ma moto je roule en BMW 1200 GSLC 2014 et cette moto est équipée du Garmin Navigator V, voilà mon problème j'ai appairé mon scala rider G4 avec le nav V en suivant les instructions de l'un et de l'autre des appareils, sur le GPS on voit que l'intercom est connecté, je programme une balade sur le GPS et en route, le 1er problème je n'ai pas de retour des instructions de la balade sur l'intercom, je regarde le GPS l'intercom est déconnecté, je le reconnecte c'est ok mais toujours pas de retour du GPS et après un petit moment de la balade je m'arrête et je m'aperçois que l'intercom s'est arrêté tout seul, je suis un peu perdu si quelqu'un a une solution merci.
Auparavant je roulais encore sur une BMW 1200 GS de 2006 et je l'avais équipé d'un GPS Garmin zumo 340 lm et toujours avec les mêmes intercom et cela marché très bien.
griottr
griottr
griottr
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

connexion navigator V et scala rider G4 Empty Re: connexion navigator V et scala rider G4

Message par Luc997 Sam 21 Mar 2015 - 9:34

Bonjour,
J ai eu à peu prêt le même probleme que toi sur ma Rt equipé du navigator V , résolu en allumant en premier mon Scala et ensuite le GPS ,essaie peut être est ce la solution.
Salut
Luc

Luc997
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

connexion navigator V et scala rider G4 Empty Re: connexion navigator V et scala rider G4

Message par Le.phenix Sam 21 Mar 2015 - 10:07

J'ai toujours connu des problèmes entre les GPS Garmin (Zumo et BMW NAV) et mes Cardio (en marque propre ou blanche). On a parfois des firmwares Garmin qui fonctionnent parfaitement et d'autres qui posaient problème.

J'ai l'impression que la dernière version du firmware 3.0 du NAV V a grandement amélioré les choses. Sans comprendre pourquoi après la mise à jour la liaison NAV V et le SRC schuberth (Electronique Cardio) a vraiment déconnait pendant 20 minutes et depuis je n'ai pas connu de coupure cheers

Avant si j'allumait le SRC après le GPS la connexion était instable, je n'ai pas connu ce problème avec la version 3.0.

En espérant que cela continue ...
Le.phenix
Le.phenix
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

connexion navigator V et scala rider G4 Empty Re: connexion navigator V et scala rider G4

Message par griottr Sam 21 Mar 2015 - 11:07

Ok Luc je vais essayer cette solution et je donne des nouvelles.
A+
griottr
griottr
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

connexion navigator V et scala rider G4 Empty Re: connexion navigator V et scala rider G4

Message par griottr Jeu 26 Mar 2015 - 18:13

Salut,
j'ai envoyé un mail à tecnoglobe (SAV scala rider) ils m'ont dit de faire un reset sur le G4 (car c'est mon ancien GPS 340 lm qui était sans doute encore pris en compte) ce que j'ai fait et j'ai pairé le G4 avec le Nav V mais maintenant le GPS me réclame le code pin, comme indiqué dans la procédure du G4 je met 0000 (4 zéros) mais ne marche pas et je ne me rappelle pas avoir mis un code pin alors comment faire pour retrouver ou remettre un pin.
griotte
griottr
griottr
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

connexion navigator V et scala rider G4 Empty Re: connexion navigator V et scala rider G4

Message par griottr Ven 27 Mar 2015 - 16:55

Salut,
mon problème est résolu, tout venait que avant le nav V j'avais le 340lm et qu'il y avait confusion entre les 2 avec le scala rider G4 donc j'ai du réinitialiser le G4 et refaire le pairage avec le gps maintenant c'est OK. tecnoglobe m'a beaucoup aidé.
griotte
griottr
griottr
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum