Camper 760 LMT

+13
legibe66fr
DOMY 48
miomio269
Claude-Trotteur
infam29
Luc54
dlf106
annapurna
majelo13
Monique
Levoyageur38
cromagnon
solo
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Camper 760 LMT - Page 3 Empty Re: Camper 760 LMT

Message par yvondodic Mer 6 Jan 2016 - 9:47

merci beaucoup de votre réponse
cordialement

yvondodic
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Message par campingcariste40 Lun 29 Aoû 2016 - 18:46

Bonjour tout le monde.
Une vidéo en ligne qui fait voir que le GPS n'est pas fait pour un camping car en dessous de 3,5t.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il fonctionne bien mais pas pour ça, et vu son prix de 500 €, faut le faire.
Garmin n'apporte aucune solution.
Au plaisir de vous lire.
@lain

campingcariste40
0 sat
0 sat

Message par legibe66fr Lun 29 Aoû 2016 - 19:14

jpedro a écrit:Bonjour,

Ayant un Camper 660 LMT-D  je peux confirmer ce que Monique vient d'écrire.
J'ai plusieurs cartographies sur une micro SD.

Après avoir copié une nouvelle carte sur la SD dans un dossier "Map" à créer, il faudra éteindre complètement le GPS (appui long) puis le rallumer pour que celle-ci soit prise en compte.
On sélectionne et désélectionne une carte dans "carte et véhicule" > "Mes cartes"

Remarque, la mémoire interne du Camper étant assez importante (sur un appareil neuf il reste un peu plus de 6 Go de libre), il est peut-être possible d'y installer la carte du Canada.

bonsoir à tous
je confirme également, j'ai même installé la carto topo maroc.....et bien sur dans le fichier map

legibe66fr
1 sat
1 sat

Message par nanard1954 Lun 29 Aoû 2016 - 20:23

Bonsoir,voila maintenant 4 mois que je roule avec mon 660 LMT environ 2500km et je peut vous dire que c'est que du bonheur!!!!!!!

nanard1954
0 sat
0 sat

Message par Monique Lun 29 Aoû 2016 - 20:44

Bonjour,
A propos du Camper 660, legibe66fr a écrit:je confirme également
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ton profil indique "Camper 760 LMT d", alors un as un 760 ou un 660 ?
Monique
Monique
*
*

Message par miomio269 Dim 2 Juil 2017 - 17:43

Bonjour,
J'ai pris contact avec Garmin France à Paris qui me dit que le CAMPER 760 LMT-D est "obsolet" et ne sera plus mis à jour prochainement. Cela revient à dire que tous les dysfonctionnement mis en évidence sur les forums par ce GPS de tous les dangers pour Camping-car ont été pris très au sérieux. j'avais envoyé un pot pourri des complaintes forums non discutable et éloquentes à Garmin France...
Les algorithmes de trajets ont été développés pour les USA. Le PB est qu'en France par exemple de nombreuses voies anciennes "de traverses" raccordent des nationales plus récentes qui contournent, s'allongent mais suivent un relief avec moins de déclinaisons.
Et là le CAMPER"made in USA" propose immanquablement le raidillon de traverse qui a le malheur d’exister dans notre vieux pays... plus court, plus économique etc.
Cela n'a rien à voir avec la programmation de l'utilisateur mais avec la programmations des algorithmes des concepteurs.(HÉLAS développés par et pour les USA originalement)
C'est élémentaire à comprendre et sans appel alors voyons ce que va donner le nouveau modèle qui le remplace.
Quand à moi j'ai fait comme beaucoup j'ai vendu cette patate chaude.
Le sujet est clos le CAMPER 760 LMT-D est mort et remplacé

miomio269
1 sat
1 sat

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3