novice 340lm

Aller en bas

novice 340lm Empty novice 340lm

Message par lqpjeje Mar 24 Mar 2015 - 22:40

bonsoir je voudrai prendre l'extension pour la croatie, est ce plus pratique de prendre la carte sd ou bien télécharger l'extension directement sur le gps.

Puis je souhaite utiliser le gps pour faire de la rando à pieds, au moins pour trouver les débuts de piste et en secours, puis je télécharger sur une carte sd un fichier en format gpx ou autre ou dois je télécharger une carte au top 25, merci d'avance, faut il changer un paramétrage sur le gps pour un usage piéton en sachant que le chemin de rando ne sera pas affiché car pas de route répertoriée.

lqpjeje
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

novice 340lm Empty Re: novice 340lm

Message par lqpjeje Mer 25 Mar 2015 - 18:15

c'est encore moi, je voudrai savoir si il est possible d'enregistrer un parcours sur le gps (ou une carte sd) en format gpx puis de l'enregistrer dans basecamp, merci.

lqpjeje
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

novice 340lm Empty Re: novice 340lm

Message par lqpjeje Lun 6 Avr 2015 - 15:38

Génial ce gps et basecamp, j'ai télécharger la croatie, j'y ai rentré des parcours de randonnées que j'ai trouvé sur le net en gpx, cela me donne le parcours directement dans le gps, fonction intéressante pour moi, le point de départ de la rando que je trouve directement en faisant "y aller", génial, du temps de gagné pour mon séjour, et un secours si je m'écarte trop du circuit pour le retrouver et faire le point sur ma carte papier...

lqpjeje
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum