MAJ cartographie 2015-40 sur Garmin Camper 760 avec carte SD [RESOLU]
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Camping-cars :: Gammes 2013 et 2015 : Camper-RV 760/660
Page 1 sur 1
MAJ cartographie 2015-40 sur Garmin Camper 760 avec carte SD [RESOLU]
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire la MAJ cartographie 2015-40 sur mon Garmin Camper 760 avec Garmin Express. J'ai chaque fois un message "erreur lors du téléchargement"
Est-ce parce que j'ai transféré la cartographie 2015-30 sur la carte SD avec JAVAWA.
Je vous remercie pour vos réponses.
MAJ réussie avec la dernière version de Garmin Express. Encore merci pour les conseils
Je n'arrive pas à faire la MAJ cartographie 2015-40 sur mon Garmin Camper 760 avec Garmin Express. J'ai chaque fois un message "erreur lors du téléchargement"
Est-ce parce que j'ai transféré la cartographie 2015-30 sur la carte SD avec JAVAWA.
Je vous remercie pour vos réponses.
MAJ réussie avec la dernière version de Garmin Express. Encore merci pour les conseils
Dernière édition par jmtheate le Jeu 7 Mai 2015 - 20:53, édité 1 fois
jmtheate- 0 sat
Re: MAJ cartographie 2015-40 sur Garmin Camper 760 avec carte SD [RESOLU]
Bonjour,
Je ne pense pas que JaVaWa Device Manager puisse avoir une incidence sur les téléchargements. Par contre, il est possible qu'il y ait une surcharge des serveurs de Garmin ou que ta version de Garmin Express déraille. Essaie en installant la dernière : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne pense pas que JaVaWa Device Manager puisse avoir une incidence sur les téléchargements. Par contre, il est possible qu'il y ait une surcharge des serveurs de Garmin ou que ta version de Garmin Express déraille. Essaie en installant la dernière : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
32 GO ça fait beaucoup, 8 où 16 GO est amplement suffisant. Dans un recoin de ce bon forum il y a un tableau qui donne les capacités max que supportent les différents modèles de GPS. me rappelle plus où. Un cador du lieu aura certainement l'info.
Waterproof- 3 sat
La carte supplémentaire sur le Garmin 760...
Bonjour à toutes et à tous
Bon je n'avais pas eu le temps de continuer le réglage de mon Garmin car je suis toujours partis
Je suis revenu et j'ai fait suivant vos indications
ET CA FONCTIONNE OK
On à pas l'habitude de remercier les gens qui vous aident
MAIS MOI JE LE FAIS...
encore un grand merci
et bonnes vacances
Guy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon je n'avais pas eu le temps de continuer le réglage de mon Garmin car je suis toujours partis
Je suis revenu et j'ai fait suivant vos indications
ET CA FONCTIONNE OK
On à pas l'habitude de remercier les gens qui vous aident
MAIS MOI JE LE FAIS...
encore un grand merci
et bonnes vacances
Guy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guyguy76- 0 sat
Bonjour,
Contente que cela fonctionne Guy et de nous dire merci (ce n'est pas très courant effectivement).
Contente que cela fonctionne Guy et de nous dire merci (ce n'est pas très courant effectivement).
Monique- *