[résolu]téléchargement nouvelle cartographie avec garmin express
2 participants
Page 1 sur 1
[résolu]téléchargement nouvelle cartographie avec garmin express
bonsoir tout le monde
j'essaie de télécharger la nouvelle cartographie 2017.10 avec garmin express mais c'est une catastrophe !
dernier essai en date cette nuit 1H démarrage du téléchargement (à 2H je vais me coucher et laisse la machine travailler)
ce matin 9H je regarde le PC téléchargement 49% je laisse faire
tout de suite 22H15 chargement toujours en cours et toujours à 49% que dois je faire ??????
n'y a t'il pas un autre moyen de télécharger les mises à jour cartographiques ??????
ça devient vraiment chiant !!!!
j'essaie de télécharger la nouvelle cartographie 2017.10 avec garmin express mais c'est une catastrophe !
dernier essai en date cette nuit 1H démarrage du téléchargement (à 2H je vais me coucher et laisse la machine travailler)
ce matin 9H je regarde le PC téléchargement 49% je laisse faire
tout de suite 22H15 chargement toujours en cours et toujours à 49% que dois je faire ??????
n'y a t'il pas un autre moyen de télécharger les mises à jour cartographiques ??????
ça devient vraiment chiant !!!!
Dernière édition par Monique le Mer 22 Juin 2016 - 20:43, édité 1 fois (Raison : Monique : problème réglé)
popey76- 2 sat
Re: [résolu]téléchargement nouvelle cartographie avec garmin express
Bonjour,
Vu le temps passé, il me semble qu'il vaudrait mieux quitter Garmin Express puis le relancer. C'est ce que certains du forum ont fait et Garmin Express a terminé la mise à jour rapidement ensuite (ce qui a déjà été téléchargé reste sur ton PC).
Vu le temps passé, il me semble qu'il vaudrait mieux quitter Garmin Express puis le relancer. C'est ce que certains du forum ont fait et Garmin Express a terminé la mise à jour rapidement ensuite (ce qui a déjà été téléchargé reste sur ton PC).
Monique- *
bonjour tout le monde
de tout sens je l'ai arrêté hier soir, mais c'est au moins la 4ème ou 5ème fois que je le fait
n'y a t'il pas un autre moyen que Garmin express ????
de tout sens je l'ai arrêté hier soir, mais c'est au moins la 4ème ou 5ème fois que je le fait
n'y a t'il pas un autre moyen que Garmin express ????
popey76- 2 sat
Je croyais, d'après ton 1er message, que Garmin Express avait travaillé toute la nuit. Si tu l'as arrêté hier soir et plusieurs fois ce matin sans avoir la patience d'attendre qu'il tourne/travaille pendant au moins 3 heures de suite, ce n'est pas trop étonnant que ça ne fonctionne pas bien.je l'ai arrêté hier soir, mais c'est au moins la 4ème ou 5ème fois que je le fait
Pour ton Nuvi 2689LMT, la mise à jour des cartes n'est possible qu'avec Garmin Express.
Monique- *
non le téléchargement je l'ai comencé hier à 1H du matin
quand j'ai regardé mon PC à 9H du matin hier il était à 49% et hier soir à 22H15 il était toujours à 49% donc en allant me coucher aujourd'hui à 2H du matin je l'ai arrêté car toujours à 49%
voilà
quand j'ai regardé mon PC à 9H du matin hier il était à 49% et hier soir à 22H15 il était toujours à 49% donc en allant me coucher aujourd'hui à 2H du matin je l'ai arrêté car toujours à 49%
voilà
popey76- 2 sat
bonjour tout le monde
j'ai abandonné le téléchargement pendant le weekend car les enfants étants là internet se retrouve vite saturé
cette nuit (0H39) j'ai de nouveau tenté ma chance et là surprise chargement total de la nouvelle cartographie en 24 mn
donc GPS à jour
mais c'est quand même très laborieux de mettre à jour la cartographie (pour le reste ça va)
j'ai abandonné le téléchargement pendant le weekend car les enfants étants là internet se retrouve vite saturé
cette nuit (0H39) j'ai de nouveau tenté ma chance et là surprise chargement total de la nouvelle cartographie en 24 mn
donc GPS à jour
mais c'est quand même très laborieux de mettre à jour la cartographie (pour le reste ça va)
popey76- 2 sat
Bonjour,
Il est vrai que ça fonctionne toujours mieux dans les heures creuses et hors week-end.
Il est vrai que ça fonctionne toujours mieux dans les heures creuses et hors week-end.
Monique- *
bonjour tout le monde
il y a aussi une part chance (sa marche ou sa marche pas)
il y a aussi une part chance (sa marche ou sa marche pas)
popey76- 2 sat