copier la carte DIRECTEMENT dans la micro SD sur 60CX
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 60-60Cx-60Csx-76Cx-76CSx
Page 1 sur 1
copier la carte DIRECTEMENT dans la micro SD sur 60CX
Bonsoir
Toujours dans le cadre d'un raid moto avec du hors piste parfois, je souhaite charger des cartes ( libres de droits) dans mon 60CX. Avec mapinstall . Je n'y arrive pas directement dans la carte ( message d'erreur ) mais uniquement via le GPS . bien sur c'est hyper long
config mac OSX
garmin BC, mapinstall map manager
Toujours dans le cadre d'un raid moto avec du hors piste parfois, je souhaite charger des cartes ( libres de droits) dans mon 60CX. Avec mapinstall . Je n'y arrive pas directement dans la carte ( message d'erreur ) mais uniquement via le GPS . bien sur c'est hyper long
config mac OSX
garmin BC, mapinstall map manager
ex-xt- 3 sat
Re: copier la carte DIRECTEMENT dans la micro SD sur 60CX
Bonjour,
Si la carte se présente sous la forme d'un fichier avec l'extension .img, il suffit de mettre le fichier sur la carte microSD dans un répertoire Garmin. Au besoin, renommer le fichier en gmapsupp.img
Jamas
Si la carte se présente sous la forme d'un fichier avec l'extension .img, il suffit de mettre le fichier sur la carte microSD dans un répertoire Garmin. Au besoin, renommer le fichier en gmapsupp.img
Jamas
Jamas- *
merci de ta réponse .
Les cartes sont en xxx.gmap. Peut être que ma version de Map install est trop ancienne .
Je viens de charger topo pireneos en 3h 45 . fonctionne
Les cartes sont en xxx.gmap. Peut être que ma version de Map install est trop ancienne .
Je viens de charger topo pireneos en 3h 45 . fonctionne
ex-xt- 3 sat
Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si tu as des cartes au format gmap installées sur ton Mac tu peux avec MapInstall les installer sur une carte SD, tu obtiendras un fichier gmapsupp.img, cela fonctionne bien.
Les cartes au format .gmap sont à installer sur ton ordinateur pour BaseCamp. En général sur les sites qui proposent des cartographies tu as plusieurs formats, un pour l'ordi, un pour le GPS.Les cartes sont en xxx.gmap
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si tu as des cartes au format gmap installées sur ton Mac tu peux avec MapInstall les installer sur une carte SD, tu obtiendras un fichier gmapsupp.img, cela fonctionne bien.
Invité- Invité
merci de ta réponse . ça marche mais c'est hyper long : plusieurs heures, du mac vers le GPS
depuis le mac vers la sD : message erreur
depuis le mac vers la sD : message erreur
ex-xt- 3 sat