Maj NUVI 250W : par ou commencer ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Maj NUVI 250W : par ou commencer ? - Page 2 Empty Re: Maj NUVI 250W : par ou commencer ?

Message par Luc54 Mer 5 Aoû 2015 - 13:17

Bonjour,

C'est pourtant écrit sur l'emballage (comme pour le port-salut) :

* _windows.exe = Installer for Garmin BaseCamp/MapSource (Windows).

* _gmapsupp.zip = Combined image for direct manual placement on the GPS device (gmapsupp.img).
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat

Revenir en haut Aller en bas

Maj NUVI 250W : par ou commencer ? - Page 2 Empty Re: Maj NUVI 250W : par ou commencer ?

Message par aliasdaniel Lun 7 Sep 2015 - 23:03

Bonjour, j'ai récupére le gps mais je ne sais vraiment pas comment faire !!!

Pouvez-vous m'expliquer la méthode pas à pas svp ?

J'aimerais comment faire : je cite installer avant sur l 'ordi quoi l 'image comment ?

ensuite la mettre sur garmin sur sd comment?

pardon de ces nouvelles questions car je ne suis pas la !!!!

merci à vous

aliasdaniel
1 sat
1 sat

Message par aliasdaniel Mer 9 Sep 2015 - 0:38

Bonsoir,

J'ai réussi a installer la nouvelle carte.

Lorsque j'installais l'"executable" (sous win7), je ne savais pas comment faire ensuite.

Il suffit d'ouvrir BaseCamp et d'ouvrir l'onglet carte et de sélectionner OSM Generic Routable qui est automatiquement reconnu (peu importe l'endroit de son installation sur le pc)

Enfin sur la carte sd, toujours dans BaseCamp, clic droit et choisir installer les cartes, il suffit ensuite de sélectionner les tulles désirées et de lancer l'installation.

La carte OSM Generic Routable est donc reconnu dans le gps, j'ai, comme vous m'aviez dit, désélectionné l'ancienne carte pour ne pas être en conflit avec les 2 cartes.

Merci à vous pour l'aide apportée

aliasdaniel
1 sat
1 sat

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2