Maj NUVI 250W : par ou commencer ?
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Maj NUVI 250W : par ou commencer ?
Bonjour,
C'est pourtant écrit sur l'emballage (comme pour le port-salut) :
* _windows.exe = Installer for Garmin BaseCamp/MapSource (Windows).
* _gmapsupp.zip = Combined image for direct manual placement on the GPS device (gmapsupp.img).
C'est pourtant écrit sur l'emballage (comme pour le port-salut) :
* _windows.exe = Installer for Garmin BaseCamp/MapSource (Windows).
* _gmapsupp.zip = Combined image for direct manual placement on the GPS device (gmapsupp.img).
Luc54- 7 sat
Bonjour, j'ai récupére le gps mais je ne sais vraiment pas comment faire !!!
Pouvez-vous m'expliquer la méthode pas à pas svp ?
J'aimerais comment faire : je cite installer avant sur l 'ordi quoi l 'image comment ?
ensuite la mettre sur garmin sur sd comment?
pardon de ces nouvelles questions car je ne suis pas la !!!!
merci à vous
Pouvez-vous m'expliquer la méthode pas à pas svp ?
J'aimerais comment faire : je cite installer avant sur l 'ordi quoi l 'image comment ?
ensuite la mettre sur garmin sur sd comment?
pardon de ces nouvelles questions car je ne suis pas la !!!!
merci à vous
aliasdaniel- 1 sat
Bonsoir,
J'ai réussi a installer la nouvelle carte.
Lorsque j'installais l'"executable" (sous win7), je ne savais pas comment faire ensuite.
Il suffit d'ouvrir BaseCamp et d'ouvrir l'onglet carte et de sélectionner OSM Generic Routable qui est automatiquement reconnu (peu importe l'endroit de son installation sur le pc)
Enfin sur la carte sd, toujours dans BaseCamp, clic droit et choisir installer les cartes, il suffit ensuite de sélectionner les tulles désirées et de lancer l'installation.
La carte OSM Generic Routable est donc reconnu dans le gps, j'ai, comme vous m'aviez dit, désélectionné l'ancienne carte pour ne pas être en conflit avec les 2 cartes.
Merci à vous pour l'aide apportée
J'ai réussi a installer la nouvelle carte.
Lorsque j'installais l'"executable" (sous win7), je ne savais pas comment faire ensuite.
Il suffit d'ouvrir BaseCamp et d'ouvrir l'onglet carte et de sélectionner OSM Generic Routable qui est automatiquement reconnu (peu importe l'endroit de son installation sur le pc)
Enfin sur la carte sd, toujours dans BaseCamp, clic droit et choisir installer les cartes, il suffit ensuite de sélectionner les tulles désirées et de lancer l'installation.
La carte OSM Generic Routable est donc reconnu dans le gps, j'ai, comme vous m'aviez dit, désélectionné l'ancienne carte pour ne pas être en conflit avec les 2 cartes.
Merci à vous pour l'aide apportée
aliasdaniel- 1 sat
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 2 sur 2