bluethoot contacts
2 participants
Page 1 sur 1
bluethoot contacts
Bonjour lorsque je sélectionne bluethoot sur mon smartphone samsung galaxy s3 4g 1395 je retrouve sur mon gps garmin 1490T la liaison telephone par contre je ne peux retrouver les contacts figurants dans le samsung ! avez vous une solution ?
kiki94- 1 sat
Re: bluethoot contacts
Salut
Je ne connais pas ton smartphone ni ton GPS mais sur le mien,il faut :
1) Que le repertoire du téléphone soit enregistrer sur la mémoire interne et non sur la carte SIM .
2)Attendre un délai de 1 a 2 minute après activation du bluethoot pour voir le répertoire
3)Garder le tél en main et attendre le message suivant " Le GPS demande l'autorisation d'exporter le répertoire", cliquer sur"ne plus demander" et confirmer l'autorisation .
Je ne connais pas ton smartphone ni ton GPS mais sur le mien,il faut :
1) Que le repertoire du téléphone soit enregistrer sur la mémoire interne et non sur la carte SIM .
2)Attendre un délai de 1 a 2 minute après activation du bluethoot pour voir le répertoire
3)Garder le tél en main et attendre le message suivant " Le GPS demande l'autorisation d'exporter le répertoire", cliquer sur"ne plus demander" et confirmer l'autorisation .
Le Briard- 5 sat
Le Briard merci pour ta réponse ;comment fais tu pour enregistrer tes contacts sur la mémoire interne ?
kiki94- 1 sat
Il faut fouiner dans le menu de ton portable , je n'ai qu'un Sony Xpéria J .
Le Briard- 5 sat
Page 1 sur 1