Manque de place sur le nuvi2340lmt
3 participants
Page 1 sur 1
Manque de place sur le nuvi2340lmt
Bonjour,
J'ai acheté sur le site Mygarmin la carte NorthAmerica 49 states
Je n'arrive pas à télécharger sur le nuvi 2340lmt avec comme message "espace insuffisant"
Sur l'appareil il y a la carte Europe de l'Ouest uniquement
Y a t'il un moyen de faire de la place sur l'appareil ou acheter une micro sd puis télécharger?
Merci pour votre aide
J'ai acheté sur le site Mygarmin la carte NorthAmerica 49 states
Je n'arrive pas à télécharger sur le nuvi 2340lmt avec comme message "espace insuffisant"
Sur l'appareil il y a la carte Europe de l'Ouest uniquement
Y a t'il un moyen de faire de la place sur l'appareil ou acheter une micro sd puis télécharger?
Merci pour votre aide
morel- 0 sat
Re: Manque de place sur le nuvi2340lmt
Bonjour,
Il te suffit de transférer la carte (en réalité 3 fichiers) sur une micro carte SD...Tu trouveras sur le forum dans la rubrique approprié un tuto qui explique la méthode....
Sur mon nuvi 2567 LMT, j'ai eu le même message après la mise a jour du moi dernier....En fonction de ton model tu peux ajouter une carte allant jusqu’à 32 Go...
Bonne manip..
Il te suffit de transférer la carte (en réalité 3 fichiers) sur une micro carte SD...Tu trouveras sur le forum dans la rubrique approprié un tuto qui explique la méthode....
Sur mon nuvi 2567 LMT, j'ai eu le même message après la mise a jour du moi dernier....En fonction de ton model tu peux ajouter une carte allant jusqu’à 32 Go...
Bonne manip..
flore- 1 sat
Une fois la carte SD mise dans l'appareil., Est-ce que je peux télécharger directement la nouvelle carte à partir du site Mygarmin? (sans autre manipulation)
morel- 0 sat
C est fait mais il faut savoir que le telechargement est long (plus d'1heure)
morel- 0 sat