MANQUE DE PLACE SUR NÜVI 300

2 participants

Aller en bas

MANQUE DE PLACE SUR NÜVI 300 Empty MANQUE DE PLACE SUR NÜVI 300

Message par françois*77 Mer 7 Mar 2012 - 16:50

Bonjour à toutes & tous,

Hier, j'ai fais la mise à jour de mon GPS NÜVI 300 et installé la carte 2012.40. Il ne me reste que très peu de place sur le GPS bien qu'ayant transféré gmapprom.img et gmapprom.unl sur la SD et renommé par gmapsupp.img et gmapsupp.unl. Mais faut-il supprimer sur le GPS ces 2 fichiers gmapprom.img et gmapprom.unl Embarassed ???? merci de me renseigner car mon GPS rame grrrr même s'il ne s'agit pas d'un GARMIN MARINE lol! .
Cordialement.
françois*77
françois*77
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

MANQUE DE PLACE SUR NÜVI 300 Empty Re: MANQUE DE PLACE SUR NÜVI 300

Message par Monique Mer 7 Mar 2012 - 16:54

Bonjour,

Oui, les supprimer sur le Nuvi (mais seulement après qu'ils ont été recopiés sur la SD).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

MANQUE DE PLACE SUR NÜVI 300 Empty Re: MANQUE DE PLACE SUR NÜVI 300

Message par françois*77 Mer 7 Mar 2012 - 17:00

applaudit Monique pour ta réponse, Cà c'est de la rapidité....tu aurais presque répondu avant la fin de ma question.....encore 1000 merci . François*77
françois*77
françois*77
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

MANQUE DE PLACE SUR NÜVI 300 Empty RE MANQUE DE PLACE APRES INSTALLATION DERNIERE MAJ SUR NÜVI 300

Message par françois*77 Lun 11 Juin 2012 - 11:23

Bonjour à toutes & tous,

Encore une fois, je rencontre un problème après la dernière mise à jour (2013.10). J'ai procédé comme d'habitude: copie de gmapprom.img et gmapprom.unl sur la SD dans le répertoire "garmin" et renomme respectivement gmapsupp.img et gmapsupp.unl . Suppression des 2 fichiers gmapprom sur le nüvi. Lorsque j'affiche la carte de France, je n'ai plus que les grands axes affraid affraid affraid Comment remédier à ce problème ? merci merci pour votre aide. Cordialement.
François


françois*77
françois*77
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

MANQUE DE PLACE SUR NÜVI 300 Empty Re: MANQUE DE PLACE SUR NÜVI 300

Message par Monique Lun 11 Juin 2012 - 15:26

Bonjour,

J'ai fusionné ton sujet avec le précédent concernant ce problème.
Suspect Je me demande ce que tu as fabriqué. scratch Puisque tu as acheté la mise à jour des cartes à vie, tu devrais installer la mise à jour sur ton PC avec l'option "sur l'ordinateur uniquement" puis transférer l'Europe (ou les pays européens de ton choix) depuis MapSource ou depuis MapInstall. Ces 2 logiciels (MapSource et MapInstall) génèrent, l'un comme l'autre, un fichier gmapsupp.img sur la SD (et pas un fichier gmapprom.img comme tu l'écris).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

MANQUE DE PLACE SUR NÜVI 300 Empty Re: MANQUE DE PLACE SUR NÜVI 300

Message par françois*77 Lun 11 Juin 2012 - 18:21

Bonjour Monique,
J'ai suivi à la lettre tes dernières recommandations et malgré cela j'ai toujours ce satané message qui apparait "erreur de calcul, mémoire insuffisante" lorsque je choisi une route sans péage jusqu’à Mont de Marsan par exemple...La mémoire libre sur le GPS est de 390 MO sur 415 et 1.14GO sur 1.89 GO sur la carte SD. C'est à y perdre son latin.... confused Je ne sais plus quoi faire pour rétablir la situation....Help me ! ! !
Cdt . François
françois*77
françois*77
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

MANQUE DE PLACE SUR NÜVI 300 Empty Re: MANQUE DE PLACE SUR NÜVI 300

Message par Monique Lun 11 Juin 2012 - 19:27

françois*77 a écrit:J'ai suivi à la lettre tes dernières recommandations
1) J'aimerais bien que tu précises lesquelles Question
2) Ton itinéraire jusqu'à Mont-de-Marsan par les petites routes est sans doute trop long à calculer (il utilise trop de mémoire) pour ton Nuvi. Combien fait-il de km ?
3) As-tu essayé avec des itinéraires plus courts ? Si oui, as-tu aussi ce message ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

MANQUE DE PLACE SUR NÜVI 300 Empty Re: MANQUE DE PLACE SUR NÜVI 300

Message par françois*77 Lun 11 Juin 2012 - 20:08

Bonsoir Monique,
Merci pour ta rapidité dans tes réponses.
1: J'ai donc, comme tu me l'as conseillé, enregistré la carte de France sur ordi puis tranferé sur ma carte SD.
2 :L' itinéraire jusqu'à Mont de Marsan est de 750 km.
3: Pour 1 itinéraire plus court, je n'ai plus ce message, mais il rame pour effectuer le calcul !
4 :Après avoir supprimé le fichier France, j'ai enfin copié sur la SD depuis mon ordi la France, le Benelux, l'Italie, l'Espagne et le Portugal; et là les cartes ne comportent que les axes principaux. ! ! ! !
françois*77
françois*77
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum