le fichier active log n'est pas généré
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex (H et séries Legend, Summit, Venture, Vista)
Page 1 sur 1
le fichier active log n'est pas généré
Nouveau message:
Quelqu'un pourrait il m'expliquer la raison pour laquelle lors de l'enregistrement de trace le fichier active log n'est pas généré, et il devient donc impossible de disposer d'une analyse des temps de parcours et du profil de vitesses.
Danydan13
Quelqu'un pourrait il m'expliquer la raison pour laquelle lors de l'enregistrement de trace le fichier active log n'est pas généré, et il devient donc impossible de disposer d'une analyse des temps de parcours et du profil de vitesses.
Danydan13
danydan13- 0 sat
Re: le fichier active log n'est pas généré
Bonjour.
Je ne sais pas si j'ai bien compris la question. Je vais essayer de répondre néanmoins.
S'il s'agit de traces HORODATEES, celles-ci ne peuvent être mémorisées en mémoire du GPS VISTA HCx.
Il est nécessaire d'installer une carte µSD dans le slot du GPS prévu à cet effet.
Voir la notice (paragraphe "Utilisation des traces") à l'adresse URL suivante.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici un autre site très didactique qui explique bien cela.
Une fois la randonnée terminée, configurer le GPS en mémoire de masse USB (menu système). Dans Basecamp rapatrier les fichiers de trace GPX stockées sur le GPS.
Bien cordialement.
Je ne sais pas si j'ai bien compris la question. Je vais essayer de répondre néanmoins.
S'il s'agit de traces HORODATEES, celles-ci ne peuvent être mémorisées en mémoire du GPS VISTA HCx.
Il est nécessaire d'installer une carte µSD dans le slot du GPS prévu à cet effet.
Voir la notice (paragraphe "Utilisation des traces") à l'adresse URL suivante.
Voici un autre site très didactique qui explique bien cela.
Une fois la randonnée terminée, configurer le GPS en mémoire de masse USB (menu système). Dans Basecamp rapatrier les fichiers de trace GPX stockées sur le GPS.
Bien cordialement.
jldallem- 3 sat