Problème de son avec Nuvi 2797 LMT
3 participants
Page 1 sur 1
Problème de son avec Nuvi 2797 LMT
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un Nuvi 2797 depuis peu, et j'ai un problème de son.
En fonctionnement guidage sur un trajet il y a une très grande différence de puissance sonore entre la voix du guidage (Virgine) et celle qui annonce les zones de danger ou les les Poi des aires de service.Pour entendre Virginie je dois pousser le son à 85 voir 90 % les annonces des Pois son alors extrêmement fortes.
Y a-t-il un remède à ce problème.
Merci de m'aider.
Cordialement.
Jean-Claude
J'ai fait l'acquisition d'un Nuvi 2797 depuis peu, et j'ai un problème de son.
En fonctionnement guidage sur un trajet il y a une très grande différence de puissance sonore entre la voix du guidage (Virgine) et celle qui annonce les zones de danger ou les les Poi des aires de service.Pour entendre Virginie je dois pousser le son à 85 voir 90 % les annonces des Pois son alors extrêmement fortes.
Merci de m'aider.
Cordialement.
Jean-Claude
Dernière édition par digadao le Ven 1 Mai 2015 - 16:03, édité 1 fois
digadao- 4 sat
Re: Problème de son avec Nuvi 2797 LMT
Bonjour
Sur l'écran d’accueil du 3597 , un appuie sur volume , un appuie sur la clé en haut a gauche ensuite mélangeur audio et réglé selon votre désir la navigation et le téléphone .
Si bien sur le 2797 a les mêmes paramètres
Sur l'écran d’accueil du 3597 , un appuie sur volume , un appuie sur la clé en haut a gauche ensuite mélangeur audio et réglé selon votre désir la navigation et le téléphone .
Si bien sur le 2797 a les mêmes paramètres
François- 5 sat
François,
Dans mon post j'ai écrit nuvi 3797 alors que j'ai un 2797 comme ecrit dans le titre.
Excuse, et ta réponse ne convient pas à mon GPS.
Cdt.
J-C
Dans mon post j'ai écrit nuvi 3797 alors que j'ai un 2797 comme ecrit dans le titre.
Excuse, et ta réponse ne convient pas à mon GPS.
Cdt.
J-C
digadao- 4 sat
Bonjour,
Une solution consiste à éditer les fichiers son, par exemple, grâce à l'excellent utilitaire gratuit bien connu Audacity (Windows, Mac ou Linux). Tu pourras ajuster le niveau sonore selon ce que tu désires entendre, créer ton propre fichier son, faire des ajouts et des suppressions. Ici encore le niveau sonore ne sera pas réglable par le GPS.
Le manuel du nüvi 2797 ne semble pas mentionner la possibilité de régler le niveau sonore des alertes.digadao a écrit:Pour entendre Virginie je dois pousser le son à 85 voir 90 % les annonces des Pois son alors extrêmement fortes.
Une solution consiste à éditer les fichiers son, par exemple, grâce à l'excellent utilitaire gratuit bien connu Audacity (Windows, Mac ou Linux). Tu pourras ajuster le niveau sonore selon ce que tu désires entendre, créer ton propre fichier son, faire des ajouts et des suppressions. Ici encore le niveau sonore ne sera pas réglable par le GPS.
Claude-Trotteur- 6 sat
François merci, j'ai pu régler en suivant tes conseils.
Cordialement.
J-C.
Cordialement.
J-C.
digadao- 4 sat
Merci Claude mais je ne pense pas être assez doué pour utiliser un tel logiciel.
J'utilise les fichiers WAV mis à disposition ici par le forum.
Grand merci quand même.
Cordialement.
J-C.
J'utilise les fichiers WAV mis à disposition ici par le forum.
Grand merci quand même.
Cordialement.
J-C.
digadao- 4 sat