rechargement direct sur l'orégon
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Oregon
Page 1 sur 1
rechargement direct sur l'orégon
Bonjour a tous ,
Je suis nouveau et ma question est , j'ai l'orégon 600 j'ai mis des piles ou batteries rechargeables , j'ai mis la fonction NiMh rechargeable je l'ai branché au secteur la prise verte est allumée jusque là je suis bon ???? combien de temps me faut 'il pour le chargement complet , ce sont des NiMh 2100mAh ,
c'est ma première question mais dabord celle là et je passerais a la suivante ,
C'est le top pour moi de vous avoir , merci
Je suis nouveau et ma question est , j'ai l'orégon 600 j'ai mis des piles ou batteries rechargeables , j'ai mis la fonction NiMh rechargeable je l'ai branché au secteur la prise verte est allumée jusque là je suis bon ???? combien de temps me faut 'il pour le chargement complet , ce sont des NiMh 2100mAh ,
c'est ma première question mais dabord celle là et je passerais a la suivante ,
C'est le top pour moi de vous avoir , merci
soso42- 0 sat
Re: rechargement direct sur l'orégon
Bonjour,
La réponse est : ... un certain temps
Blague à part, il faut compter plusieurs heures, de l'ordre de 4 à 6h.
Regarde dans ce forum, il y a des info sur le chargement des batteries d'un GPS, il y est indiqué par ailleurs qu'il y a avantage à avoir un chargeur externe, car si le chargeur externe est de bonne qualité, il préserve la durée de vie des batteries.
La réponse est : ... un certain temps
Blague à part, il faut compter plusieurs heures, de l'ordre de 4 à 6h.
Regarde dans ce forum, il y a des info sur le chargement des batteries d'un GPS, il y est indiqué par ailleurs qu'il y a avantage à avoir un chargeur externe, car si le chargeur externe est de bonne qualité, il préserve la durée de vie des batteries.
Mo An- 5 sat
CELA ME CONVIENS COMME REPONSE CAR SUR LES PILES ILS MENTIONNENT 15/16 h ? mais alors a quoi sert de charger sur GPS ,
Amitiés
Amitiés
soso42- 0 sat
Bonjour
Finalement cela ne sert à rien sauf d'économiser l'achat du chargeur externe, mais on use plus vite les batteries.
Cela peut être utile, pour économiser le poids et l'encombrement du chargeur dans du sac à dos et des batteries chargées de rechange, si tu pars en rando plusieurs jours, et que tu couches en refuge amélioré (ceux où tu trouves un prise pour recharger le téléphone par exemple).
Cordialement
Finalement cela ne sert à rien sauf d'économiser l'achat du chargeur externe, mais on use plus vite les batteries.
Cela peut être utile, pour économiser le poids et l'encombrement du chargeur dans du sac à dos et des batteries chargées de rechange, si tu pars en rando plusieurs jours, et que tu couches en refuge amélioré (ceux où tu trouves un prise pour recharger le téléphone par exemple).
Cordialement
goti73- *
merci c'est avec beaucoup d'interet que je prends notes
soso42- 0 sat