impossible de récuperer resolu
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Camping-cars :: Gammes 2013 et 2015 : Camper-RV 760/660
Page 1 sur 1
impossible de récuperer resolu
Bonjour, j'ai vu sur mon ordi que de nouvelles cartes étaient disponibles sur le gps garmin camper 760. Cela fait plusieurs fois que je me connecte pour les récupérer, mais chaque fois un message apparait en me disant qu'une erreur est survenue. Avez vous le même problème ? merci d'avance pour votre réponse.
Dernière édition par pat0885 le Mer 6 Mai 2015 - 17:18, édité 1 fois
pat0885- 0 sat
Re: impossible de récuperer resolu
Non pas de soucis pour moi il y a trois ou quatre jours.
A tout hasard, tu peux essayer avec javawa, Garminexpress, webupdater ou Basecamp.
A tout hasard, tu peux essayer avec javawa, Garminexpress, webupdater ou Basecamp.
Invité- Invité
Bonsoir,
@ Cabcl : Javawa ne fait pas de mise à jour cartographique...
BaseCamp non plus...
@ pat0885 : as-tu bien les derniers drivers USB Garmin installés sur ton ordi
Est-ce la dernière version (4.0.19.0) de Garmin Express qui est installée sur ton ordi
@ Cabcl : Javawa ne fait pas de mise à jour cartographique...
BaseCamp non plus...
@ pat0885 : as-tu bien les derniers drivers USB Garmin installés sur ton ordi
Est-ce la dernière version (4.0.19.0) de Garmin Express qui est installée sur ton ordi
Luc54- 7 sat
Bonjour, oui j'ai bien cette version. J'ai téléphoné chez garmin qui me disent être au courant de ce souci, et que l'information est remontée, alors que vous me dites que tout va bien pour vous. J'avoue ne pas comprendre.
pat0885- 0 sat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Oui et non, je n'ai pas la science infuse. Basecamp: périphérique - rechercher des mises à jour du logiciel- arrivée sur Webupdater qui m'a par ailleurs mis Basecamp à jour hier matin. (correction de bugs, je crois).
Sur jaVaWa, page centrale: "vérifier les mises à jour du firmware" et t'arrives sur Wedupdater. Pour jaVa lui même "Suppléments- paramètres- (device manager) vérifier les mises à jour.
@ pat0885, j'ai reçu mon Camper760 il y a une semaine , webupdater me l'a mis à jour, je ne me souviens plus trop s’il s'agissait des cartes et d'autres fonctions, mais ça a mis un sacré bout de temps, D'ailleurs le curseur n'avançait plus à la moitié. Je l'ai arrêté, suis parti me restaurer. J'ai recommencé après et là tout c'est bien passé.
Bon, ça ne résout pas ton problème, peut-être un blocage sur ton navigateur.
Oui et non, je n'ai pas la science infuse. Basecamp: périphérique - rechercher des mises à jour du logiciel- arrivée sur Webupdater qui m'a par ailleurs mis Basecamp à jour hier matin. (correction de bugs, je crois).
Sur jaVaWa, page centrale: "vérifier les mises à jour du firmware" et t'arrives sur Wedupdater. Pour jaVa lui même "Suppléments- paramètres- (device manager) vérifier les mises à jour.
@ pat0885, j'ai reçu mon Camper760 il y a une semaine , webupdater me l'a mis à jour, je ne me souviens plus trop s’il s'agissait des cartes et d'autres fonctions, mais ça a mis un sacré bout de temps, D'ailleurs le curseur n'avançait plus à la moitié. Je l'ai arrêté, suis parti me restaurer. J'ai recommencé après et là tout c'est bien passé.
Bon, ça ne résout pas ton problème, peut-être un blocage sur ton navigateur.
Invité- Invité
Bonjour, voila, j'ai annule mes garmin express et réinstallé. Ca semble marcher et cela m'indique encore 2h"34 et aprés il y aura les cartes. Patience ......merci pour tout.
pat0885- 0 sat
Bonjour,
C'est WebUpdater qui fait la mise à jour firmware... Ni BaseCamp ni Javawa ne font de MàJ carto ou firmware.
BaseCamp se met à jour lui-même... Pas besoin de WebUpdater.
C'est bien ce que j'ai écrit...Cabcl a écrit:... Basecamp: périphérique - rechercher des mises à jour du logiciel- arrivée sur Webupdater qui m'a par ailleurs mis Basecamp à jour hier matin. (correction de bugs, je crois).
Sur jaVaWa, page centrale: "vérifier les mises à jour du firmware" et t'arrives sur Wedupdater. Pour jaVa lui même "Suppléments- paramètres- (device manager) vérifier les mises à jour...
C'est WebUpdater qui fait la mise à jour firmware... Ni BaseCamp ni Javawa ne font de MàJ carto ou firmware.
BaseCamp se met à jour lui-même... Pas besoin de WebUpdater.
Luc54- 7 sat