Personnalisation des waypoints "symbole"
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: zūmo 3x0 et BMW Navigator Street
Page 1 sur 1
Personnalisation des waypoints "symbole"
bonjour,
nouvel acquéreur d’un zumo 390, j’ai des petits soucis pour changer le symbole des wayppoint.
Sur basecamp je modifie les symboles des waypoint via « obtenir des informations » puis « symbole » et choisir…..
mais après avoir envoyé les waypoint et l’itnéraire vers l’appareil, le zumo n’affiche que des drapeaux oranges.
comment puis je faire pour personnaliser les symboles?
nouvel acquéreur d’un zumo 390, j’ai des petits soucis pour changer le symbole des wayppoint.
Sur basecamp je modifie les symboles des waypoint via « obtenir des informations » puis « symbole » et choisir…..
mais après avoir envoyé les waypoint et l’itnéraire vers l’appareil, le zumo n’affiche que des drapeaux oranges.
comment puis je faire pour personnaliser les symboles?
Distiller- 0 sat
Re: Personnalisation des waypoints "symbole"
Désolé pour ce poste mais après verification sur le site et auprès de Garmin ce n'est pas possible..
Distiller- 0 sat
Re: Personnalisation des waypoints "symbole"
Bonjour,
La seule personnalisation possible pour les Wait Point sont celles que ton GPS te propose en interne et pas dans BaseCamp.
Tu vas dans le menu "Ou Aller'"; "Enregistré" ; tu ouvres les WP et tu sélectionnes le menu "i" (informations)
Tu sélectionnes en haut à gauche le menu "3 barres horizontales" et "modifier "
Le menu : "modifier le symbole cartographique" est tout en bas de l'écran.
Le GPS te propose un tableau de choix de symboles. Il n'y a plus qu'à sélectionner et ne pas oublier d'enregistrer
C'est assez succinct quant même ...
Ciao
La seule personnalisation possible pour les Wait Point sont celles que ton GPS te propose en interne et pas dans BaseCamp.
Tu vas dans le menu "Ou Aller'"; "Enregistré" ; tu ouvres les WP et tu sélectionnes le menu "i" (informations)
Tu sélectionnes en haut à gauche le menu "3 barres horizontales" et "modifier "
Le menu : "modifier le symbole cartographique" est tout en bas de l'écran.
Le GPS te propose un tableau de choix de symboles. Il n'y a plus qu'à sélectionner et ne pas oublier d'enregistrer
C'est assez succinct quant même ...
Ciao
Christopheenducati- 0 sat