garmin nuvi 2340 s'allume et s'éteint [Résolu]
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 22x0 - 23x0 - 24x0
Page 1 sur 1
garmin nuvi 2340 s'allume et s'éteint [Résolu]
bonjour,
j'ai voulu exporter des parcours de mon PC vers mon gps garmin 2340 via l'outil ITN converter et depuis, quand j' allume le GPS , j'ai l'ecran GARMIN puis "loading maps" puis il s'éteint.
Peut on m'aider ?
j'ai voulu exporter des parcours de mon PC vers mon gps garmin 2340 via l'outil ITN converter et depuis, quand j' allume le GPS , j'ai l'ecran GARMIN puis "loading maps" puis il s'éteint.
Peut on m'aider ?
nadine83- 0 sat
Re: garmin nuvi 2340 s'allume et s'éteint [Résolu]
j'ai trouvé un post sur le reset du GPS, et il fonctionne !!! je vais garder ce site dans mes favoris. Super !!!
nadine83- 0 sat
bonsoir
le site en question pourrais être utile pour d'autre personnes
pour ça est'il possible mettre le lien ou avoir une explication
le site en question pourrais être utile pour d'autre personnes
pour ça est'il possible mettre le lien ou avoir une explication
solo- 5 sat
Merci Monique
Pour la rapidité
je regarde le lien à notre retour de vadrouille
Pour la rapidité
je regarde le lien à notre retour de vadrouille
solo- 5 sat
Garmin à développé des programmes spécifiques à ses GPS alors pourquoi chercher des complications et passer par des programmes obsolètes comme ITN ou autres !
Basecamp et mapsource sont bien plus performant (pour les gps Garmins) quand on se donne la peine de les utiliser, surtout basecamp qui est certes un peu rébarbatif à première vue mais quand on se donne la peine de l'utiliser est en réalité un jeu d'enfants ! Voir les tutos vidéos de Jakmoto et autres dont les liens sont répertorié à longueurs de postes sur ce même forum !
Ca devient lassant de répéter toujours le même conseils ! Donnez-vous au moins la peine de faire une recherche sur le forum avant de poser et de reposer toujours les même questions !
Basecamp et mapsource sont bien plus performant (pour les gps Garmins) quand on se donne la peine de les utiliser, surtout basecamp qui est certes un peu rébarbatif à première vue mais quand on se donne la peine de l'utiliser est en réalité un jeu d'enfants ! Voir les tutos vidéos de Jakmoto et autres dont les liens sont répertorié à longueurs de postes sur ce même forum !
Ca devient lassant de répéter toujours le même conseils ! Donnez-vous au moins la peine de faire une recherche sur le forum avant de poser et de reposer toujours les même questions !
The Best- 3 sat
Bonsoir...
... Et bienvenue au "club" The Best.
... Et bienvenue au "club" The Best.
Luc54- 7 sat
bonjour,
oui, merci Monique; c'est effectivement ce lien.
Je ne suis pas une habituée des manipulations informatiques et, concernant le transfert de parcours par ITN, j'ai suivi le modop de mon forum motard ...
Merci à tous pour vos réponses rapides.
Nadine
oui, merci Monique; c'est effectivement ce lien.
Je ne suis pas une habituée des manipulations informatiques et, concernant le transfert de parcours par ITN, j'ai suivi le modop de mon forum motard ...
Merci à tous pour vos réponses rapides.
Nadine
nadine83- 0 sat