mon Nuvi 1490 T se fait vieux...
4 participants
Page 1 sur 1
mon Nuvi 1490 T se fait vieux...
Bonjour,
Bientôt 6 ans, il me joue des tours.
Quand je le branche sur la prise 12 V de mon véhicule tout commence bien il va même par fonctionner normalement.... Puis au bout d'un certain temps il s'éteint, et quand il redémarre il se comporte comme s'il était branché sur un PC.
Est-ce grave Docteur ? En fait il devient inutilisable... Que faire?
Merci de vos réponses .
Cordialement.
Jean-Claude
Bientôt 6 ans, il me joue des tours.
Quand je le branche sur la prise 12 V de mon véhicule tout commence bien il va même par fonctionner normalement.... Puis au bout d'un certain temps il s'éteint, et quand il redémarre il se comporte comme s'il était branché sur un PC.
Est-ce grave Docteur ? En fait il devient inutilisable... Que faire?
Merci de vos réponses .
Cordialement.
Jean-Claude
digadao- 4 sat
Re: mon Nuvi 1490 T se fait vieux...
Je suis certainement en retard d'un metro mais en changeant le cable d'alimentation tout devrait revenir normal.
11€ sur le net et 60€ chez Garmin
11€ sur le net et 60€ chez Garmin
alleur- 2 sat
Bonjour, mon 1390T m'a fait la même chose et il ne se chargeait plus....j'envisageais de changer la batterie, et tout est redevenu normal au bout de quelques jours????
alain69- 1 sat
Bonjour,
On peut penser à un mauvais contact … dans ce cas le problème peut se reproduire. Eventuellement changer le cable.
On peut penser à un mauvais contact … dans ce cas le problème peut se reproduire. Eventuellement changer le cable.
Invité- Invité
Bonjour,
Oui vous avez raison, un contact un peu fluctuant...ajouté a une batterie en fin d course et une mémoire très chargée.
J'ai nettoyé un peu les inutiles et pris un autre cordon. Pour la batteries ce n'est pas trop gênant, je le branche des que je m'en sers.
Oui vous avez raison, un contact un peu fluctuant...ajouté a une batterie en fin d course et une mémoire très chargée.
J'ai nettoyé un peu les inutiles et pris un autre cordon. Pour la batteries ce n'est pas trop gênant, je le branche des que je m'en sers.
alain69- 1 sat