S O S j ai suprime ma trace
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex (H et séries Legend, Summit, Venture, Vista)
Page 1 sur 1
S O S j ai suprime ma trace
Bonjour
Y a t il un moyen de recuperer une trace effacée sur un etrex 30 j ai effacé la trace ce matin sans faire gaffe
Si y a une solution merci
Steph
Y a t il un moyen de recuperer une trace effacée sur un etrex 30 j ai effacé la trace ce matin sans faire gaffe
Si y a une solution merci
Steph
Dernière édition par Monique le Mar 12 Mai 2015 - 21:17, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé dans la section des Etrex)
stephdu65- 1 sat
Sujets similaires
» [résolu] oregon 700 lors du suivi d'une trace sur le gps faire apparaître le tracé parcouru
» Quelle icone utiliser, trace routière ou trace randonnée sur chemin carrossable ?
» mettre un tracé et effacer un tracé
» enregistrer une liste contenant mon tracé sur mon D.Dur et enregistrer mon tracé sur mon Montana
» Etrex legend HCX sauvegarde trace
» Quelle icone utiliser, trace routière ou trace randonnée sur chemin carrossable ?
» mettre un tracé et effacer un tracé
» enregistrer une liste contenant mon tracé sur mon D.Dur et enregistrer mon tracé sur mon Montana
» Etrex legend HCX sauvegarde trace
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex (H et séries Legend, Summit, Venture, Vista)
Page 1 sur 1