Erreur Garmin Express [Résolu]
+2
maloya06
solo
6 participants
Page 1 sur 1
solo- 5 sat
Re: Erreur Garmin Express [Résolu]
Comme rien ne semble fonctionner correctement sur les logiciels Garmin , ça ne peut pas être un problème du serveur ?
maloya06- 4 sat
c'est qu'avec Garmin et les logiciels de Garmin
c'est pas un probleme de serveur
c'est pas un probleme de serveur
solo- 5 sat
Bonsoir,
J'étais justement en train de me poser la même question à propos du serveur de Garmin car ça fait beaucoup de coïncidences !maloya06 a écrit:Comme rien ne semble fonctionner correctement sur les logiciels Garmin , ça ne peut pas être un problème du serveur ?
Monique- *
Monique a écrit:Bonsoir,J'étais justement en train de me poser la même question à propos du serveur de Garmin car ça fait beaucoup de coïncidences !maloya06 a écrit:Comme rien ne semble fonctionner correctement sur les logiciels Garmin , ça ne peut pas être un problème du serveur ?
Tu me rassures , j'avais peur de dire une connerie , tout va bien donc , je progresse !
Si ça fait la même chose demain , je vais les emm......un peu au téléphone .
Merci
maloya06- 4 sat
D'ailleurs Base Camp est actuellement en dérangement , cherchez pas !
maloya06- 4 sat
Bonsoir
j'ai envoyer un Email à Garmin , mais trois jours de délai pour avoir une réponse
sinon je téléphone demain
j'ai envoyer un Email à Garmin , mais trois jours de délai pour avoir une réponse
sinon je téléphone demain
solo- 5 sat
Bonsoir,
En ce qui concerne Garmin Express, je viens à l'instant de m'en servir... Et aucun problème
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc Messieurs vous devriez faire le ménage dans vos ordinateurs avant d'inventer n'importe quoi
BaseCamp est un logiciel installé sur l'ordinateur... Il ne peut pas être en dérangement sauf si ton ordi a un problème...maloya06 a écrit:D'ailleurs Base Camp est actuellement en dérangement , cherchez pas !
En ce qui concerne Garmin Express, je viens à l'instant de m'en servir... Et aucun problème
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc Messieurs vous devriez faire le ménage dans vos ordinateurs avant d'inventer n'importe quoi
Luc54- 7 sat
Bonjour,
@ solo : et aussi cesser de "faire" n'importe quoi sur ton GPS.
Messieurs vous devriez faire le ménage dans vos ordinateurs avant d'inventer n'importe quoi
Invité- Invité
Luc54 a écrit:Bonsoir,maloya06 a écrit:D'ailleurs Base Camp est actuellement en dérangement , cherchez pas !
Exact , c'est revenu 1/4 d'H après , mais je t'assure que je n'ai pas inventé ce message à l'ouverture de BC disant " qu'ils s'excusaient , qu'ils avaient un problème et qu'ils bossaient pour le résoudre " , il y a donc une connexion avec le site à l'ouverture et mon PC marche semble-t-il très bien .
Que faut-il en penser ?
maloya06- 4 sat
jpedro a écrit:Bonjour,Messieurs vous devriez faire le ménage dans vos ordinateurs avant d'inventer n'importe quoi
Bonjour
j'ai les même message sur mon PC portable et sur mon PC fixe
je vous remercie
j'attends la réponse de Garmin
solo- 5 sat
autre chose
erreur à la maison sur le fixe et erreur sur le portable à 150 Km du domicile
solo- 5 sat
Bonjour,
Tu ne dis pas ce que tu as fait auparavant, les seuls cas particuliers où il est demandé à BaseCamp de se connecter sont par les commandes suivantes :
Périphérique > Rechercher des mises à jour de l’appareil
Cartes > acheter des cartes en ligne
BirdsEye > Télécharger les images ...
Se connecter > MyGarmin (ou créer un compte)
Dommage que tu n'ais pas précisé la raison pour laquelle tu cherchais à te connecter .
Luc54 a raison, l'usage habituel de BaseCamp ne nécessite aucune connexion sur un serveur Garmin à l'ouverture .maloya06 a écrit:... mais je t'assure que je n'ai pas inventé ce message à l'ouverture de BC disant " qu'ils s'excusaient , qu'ils avaient un problème et qu'ils bossaient pour le résoudre " , il y a donc une connexion avec le site à l'ouverture
Tu ne dis pas ce que tu as fait auparavant, les seuls cas particuliers où il est demandé à BaseCamp de se connecter sont par les commandes suivantes :
Périphérique > Rechercher des mises à jour de l’appareil
Cartes > acheter des cartes en ligne
BirdsEye > Télécharger les images ...
Se connecter > MyGarmin (ou créer un compte)
Dommage que tu n'ais pas précisé la raison pour laquelle tu cherchais à te connecter .
Claude-Trotteur- 6 sat
Autant pour moi ! J'avais simplement ouvert BC pour voir si ça marchait , ce message est apparu sur la page d'accueil sans chercher autre chose .
Merci
Merci
maloya06- 4 sat
voici la Réponse de Garmin
Madame, Monsieur,
Nous vous informons avoir bien pris en compte votre demande.
Nous rencontrons un problème générale qui bloque l'ensemble des utilisateurs. Veuillez svp réessayer de vous reconnecter demain.
Merci d’avoir contacté GARMIN France. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits.
Sincères salutations,
GARMIN France
Madame, Monsieur,
Nous vous informons avoir bien pris en compte votre demande.
Nous rencontrons un problème générale qui bloque l'ensemble des utilisateurs. Veuillez svp réessayer de vous reconnecter demain.
Merci d’avoir contacté GARMIN France. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits.
Sincères salutations,
GARMIN France
solo- 5 sat
bonjour jai le problème de connexion avec les mises a jours de garmin d après ce que j ai vue sa serais chrom qui les refusent comment faire sans java il ne prend plus java d apres les messages merci de venir a mon aide
bonne journée a vous
bonne journée a vous
jbsene- 1 sat
résolu problème de mise a jours
merci j ai résolu mon problème chrome ne prend plus les plu gins de garmin merci je suis aller sur explorer pour avoir les plu gins de garmin
merci bonne soirée
merci bonne soirée
Dernière édition par Monique le Lun 13 Juil 2015 - 21:10, édité 1 fois (Raison : sujet fusionné avec le sujet en cours traitant du même problème)
jbsene- 1 sat