mise a jour des carte
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1
mise a jour des carte
re bonjour vous allez me dire il pose beaucoup de question mais il faut bien apprendre je passe se tomtom a garmin ce n'est pas tout a fait la même chose
quand on fait une mise a jour des cartes passe elle directement sur la carte sd ou faut il repasser par javawa merci
quand on fait une mise a jour des cartes passe elle directement sur la carte sd ou faut il repasser par javawa merci
jacot- 2 sat
Re: mise a jour des carte
Re,
Je ne peux pas être affirmatif, Garmin express évolue et cela peut changer, jusqu'à présent, s'il y a de la place en mémoire interne la mise à jour se fait sur le GPS et il faut ensuite transférer. Il est possible de placer un fichier inutile en mémoire interne de façon à limiter la place disponible et forcer GE à installer la carte sur la SD.
Je ne peux pas être affirmatif, Garmin express évolue et cela peut changer, jusqu'à présent, s'il y a de la place en mémoire interne la mise à jour se fait sur le GPS et il faut ensuite transférer. Il est possible de placer un fichier inutile en mémoire interne de façon à limiter la place disponible et forcer GE à installer la carte sur la SD.
Invité- Invité
Ce que tu veux, des images dans un dossier "JPEG" ou "Photos" par exemple, c'est juste pour occuper un peu de place et que Garmin express ne puisse pas y mettre la carte. S'il ne reste que 3,5 Go il n'est plus possible de mettre une carte de 3,7 Go.
Invité- Invité
Bonjour,
pour info, lors de la première mise à jour de la carto du Zumo 590 en 2014, j'avais choisi de ne l'installer que sur le Mac, pour ensuite la transférer avec Mapinstall.
Voir le résultat ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour la dernière mise à jour, donc la 2015.40, j'ai fait le choix inverse, histoire de vérifier ce que combinait GE.
Résultat, GE a substitué le gmapprom.img, et fichiers liés, directement sur le Zumo.
Maintenant je n'en tirerais pas des conclusions trop hâtives, au vu de la prolifération des versions successives de GE.
À la prochaine mise à jour, j'essaierai l'installation sur les 2.
Claude
pour info, lors de la première mise à jour de la carto du Zumo 590 en 2014, j'avais choisi de ne l'installer que sur le Mac, pour ensuite la transférer avec Mapinstall.
Voir le résultat ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour la dernière mise à jour, donc la 2015.40, j'ai fait le choix inverse, histoire de vérifier ce que combinait GE.
Résultat, GE a substitué le gmapprom.img, et fichiers liés, directement sur le Zumo.
Maintenant je n'en tirerais pas des conclusions trop hâtives, au vu de la prolifération des versions successives de GE.
À la prochaine mise à jour, j'essaierai l'installation sur les 2.
Claude
Invité- Invité