Mise à jour carte carte NTU 2015.20 sur Nav 5 [Résolu]
Page 1 sur 1
Mise à jour carte carte NTU 2015.20 sur Nav 5 [Résolu]
Bonjour,
nouveau possesseur d'un Nav 5, j'ai fait les précédentes mises à jour (logiciel 2.80 et carte Europe 2015.10) sans souci par le biais de Garmin express (version 2.3.7(71)).
Hier je connecte l'appareil à mon Mac sous OS maverick (10.9.4). Garmin express me signale la dispo d'une mise à jour logiciel (2.90) et carto (2015.20); je lance les 2 successivement, d'abord logiciel puis carto.
La MAJ du logiciel se passe bien, le telechargement de la carte aussi, mais l'installation ne fonctionne pas et j'ai le message d'erreur suivant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De quel dossier temporaire s'agit-il ?
J'ai affiché le dossier systeme du GPS dans le Finder du Mac et je ne vois rien de tel.
Petite précision, dans le GPS, j'ai une carte micro SD de 16 Go formaté en FAT 32 avec un dossier garmin à la racine, sans carte dessus.
Une solution, quelqu'un ?
Merci d'avance
nouveau possesseur d'un Nav 5, j'ai fait les précédentes mises à jour (logiciel 2.80 et carte Europe 2015.10) sans souci par le biais de Garmin express (version 2.3.7(71)).
Hier je connecte l'appareil à mon Mac sous OS maverick (10.9.4). Garmin express me signale la dispo d'une mise à jour logiciel (2.90) et carto (2015.20); je lance les 2 successivement, d'abord logiciel puis carto.
La MAJ du logiciel se passe bien, le telechargement de la carte aussi, mais l'installation ne fonctionne pas et j'ai le message d'erreur suivant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De quel dossier temporaire s'agit-il ?
J'ai affiché le dossier systeme du GPS dans le Finder du Mac et je ne vois rien de tel.
Petite précision, dans le GPS, j'ai une carte micro SD de 16 Go formaté en FAT 32 avec un dossier garmin à la racine, sans carte dessus.
Une solution, quelqu'un ?
Merci d'avance
Dernière édition par Monique le Ven 22 Aoû 2014 - 7:42, édité 1 fois (Raison : problème réglé)
aleker73- 0 sat
Re: Mise à jour carte carte NTU 2015.20 sur Nav 5 [Résolu]
Problème résolu ! et attribution du boulet d'or à l'auteur de ces lignes ...
Une mise à jour de Garmin express a tout remis dans l'ordre.
Une mise à jour de Garmin express a tout remis dans l'ordre.
aleker73- 0 sat