Simulation parcours
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
Simulation parcours
Bonjour à tous,
je viens de simuler un trajet et je me suis aperçu que mon GPS me fait prendre les rond-points à l'envers?Bizarre, j'espère que c'est du au mode simulation.Si quelqu'un a une idée je suis preneur
Merci
je viens de simuler un trajet et je me suis aperçu que mon GPS me fait prendre les rond-points à l'envers?Bizarre, j'espère que c'est du au mode simulation.Si quelqu'un a une idée je suis preneur
Merci
gmcl- 2 sat
Re: Simulation parcours
Bonjour,
Ca ressemble à un trajet en mode piéton. Va vérifier dans le menu "Outils" "Paramétrages" "Système" "Mode d'utilisation" si c'est bien "Automobile" qui est coché.
Ca ressemble à un trajet en mode piéton. Va vérifier dans le menu "Outils" "Paramétrages" "Système" "Mode d'utilisation" si c'est bien "Automobile" qui est coché.
Monique- *
gmcl a écrit:Bonjour à tous,
je viens de simuler un trajet et je me suis aperçu que mon GPS me fait prendre les rond-points à l'envers?...
Merci
Salut,
En France ou en Grande-Bretagne ?
Ok ok... je plaisantais...
jerrykhann- 2 sat
Non j'étais bien en mode automobile, je vais attendre de l'utiliser en rééel avec satellite.
Pas mal la vanne jerrykhann.
Je vous tiendrai informé
Pas mal la vanne jerrykhann.
Je vous tiendrai informé
gmcl- 2 sat
en fait je pense que cela vient du fait que j'utilise en combiné la carte Topo Provence avec Europe?
Si je décoche la Topo il me prend les ronds point dans le bon sens?
Bizarre mais bon
Si je décoche la Topo il me prend les ronds point dans le bon sens?
Bizarre mais bon
gmcl- 2 sat
Bonjour,
Non ce n'est pas si bizarre que ça. Les Topo V1 comme le tien sont faits pour être utilisés plutôt sur des GPS de randonnée (et pour la randonnée). Ils ne sont utilisables qu'avec des fonctions réduites sur les Nuvi.
Une p'tite question quand même : avant de transférer tes dalles de Topo Provence, avais-tu coché l'option "Inclure les données de calcul de l'itinéraire" ?
Non ce n'est pas si bizarre que ça. Les Topo V1 comme le tien sont faits pour être utilisés plutôt sur des GPS de randonnée (et pour la randonnée). Ils ne sont utilisables qu'avec des fonctions réduites sur les Nuvi.
Une p'tite question quand même : avant de transférer tes dalles de Topo Provence, avais-tu coché l'option "Inclure les données de calcul de l'itinéraire" ?
Monique- *