2797 : pas de données cartographiques !
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1
2797 : pas de données cartographiques !
Bonjour à toutes et à tous.
Avant de partir pour des congé mérités, j'ai voulu mettre à jour mon GARMIN NUVI 2797.
Je roule très peu,donc je fais la MAJ une fois par an, à cette période.
Ce modèle dispose d'une cartographie à vie, et d'un abonnement "zones de dangers", payant, que je renouvelle d'année en année.
Hier, j'ai fait ces 2 MAJ, et aujourd'hui, j'ai le message "pas de données cartographiques".
J'ai vu dans les annonces du forum qu'il fallait vérifier la disponibilité de la carte, et suite à la MAJ, GARMIN EXPRESS me dit que ma carte est à jour.
Comme indiqué dans le post-it du forum à ce sujet, je suis en train de tenter une ré installation de la carte, mais je n'y crois pas trop : c'est la troisième fois depuis hier soir.
Je ne sais quoi faire, merci de votre aide.
A la fin de l'installation, j'ai :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais ça ne marche pas mieux
OstraBird
Avant de partir pour des congé mérités, j'ai voulu mettre à jour mon GARMIN NUVI 2797.
Je roule très peu,donc je fais la MAJ une fois par an, à cette période.
Ce modèle dispose d'une cartographie à vie, et d'un abonnement "zones de dangers", payant, que je renouvelle d'année en année.
Hier, j'ai fait ces 2 MAJ, et aujourd'hui, j'ai le message "pas de données cartographiques".
J'ai vu dans les annonces du forum qu'il fallait vérifier la disponibilité de la carte, et suite à la MAJ, GARMIN EXPRESS me dit que ma carte est à jour.
Comme indiqué dans le post-it du forum à ce sujet, je suis en train de tenter une ré installation de la carte, mais je n'y crois pas trop : c'est la troisième fois depuis hier soir.
Je ne sais quoi faire, merci de votre aide.
A la fin de l'installation, j'ai :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais ça ne marche pas mieux
OstraBird
ostrabird- 1 sat
Re: 2797 : pas de données cartographiques !
Bonjour,
As-tu fait la MàJ sur l'ordi seul Sur le Nüvi seul sur les deux
On obtient l'information en cliquant sur "Options de carte".
As-tu fait la MàJ sur l'ordi seul Sur le Nüvi seul sur les deux
On obtient l'information en cliquant sur "Options de carte".
Luc54- 7 sat
Bonjour Luc54.
MAJ fazit, comme d'habitude uniquement sur le GPS.
Je suis en train de la faire sur le PC, et je tenterais ensuite de la remonter sur le GPS.
MAJ fazit, comme d'habitude uniquement sur le GPS.
Je suis en train de la faire sur le PC, et je tenterais ensuite de la remonter sur le GPS.
ostrabird- 1 sat
Au final, le GPS arrivant en bout de garantie le 11/06, soit demain, il est reparti chez DARTY, qui aprés quelques vérifications l'a retourné chez GARMIN. Retour prévu le 07/07.
Cette anné, je partirais donc voir la Grande Bleue avec mon vieux TomTom
Mais j'aimerais bien, connaitre le fin mot de l'histoire avec le Garmin...
OstraBird
Cette anné, je partirais donc voir la Grande Bleue avec mon vieux TomTom
Mais j'aimerais bien, connaitre le fin mot de l'histoire avec le Garmin...
OstraBird
ostrabird- 1 sat
Bonjour,
Dans le cas de l'incident décrit, tu as fait ce qu'il faire, c'est-à-dire un retour de l'appareil. De la part de Garmin, tu n'auras aucune explication. Pourrais-tu nous préciser la version de GarminExpress utilisée, merci d'avance ?
Une information, malheureusement trop tardive pour toi :
- Bien que le GPS soit acheté chez Darty (ou un autre revendeur), il est possible de le renvoyer directement au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en suivant la procédure avec RMA, cela fait gagner beaucoup de temps, typiquement un aller-retour en environ une dizaine de jours.
Dans le cas de l'incident décrit, tu as fait ce qu'il faire, c'est-à-dire un retour de l'appareil. De la part de Garmin, tu n'auras aucune explication. Pourrais-tu nous préciser la version de GarminExpress utilisée, merci d'avance ?
Une information, malheureusement trop tardive pour toi :
- Bien que le GPS soit acheté chez Darty (ou un autre revendeur), il est possible de le renvoyer directement au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en suivant la procédure avec RMA, cela fait gagner beaucoup de temps, typiquement un aller-retour en environ une dizaine de jours.
Claude-Trotteur- 6 sat
Bonsoir Claude-Trotteur, bonsoir à tous.
Comme tu peux le voir sur la capture de mon premier message sur ce fil, il s'agit de la 4.80.
Merci pour la procédure RMA, je ne savais pas.
Une question cependant, la garantie DARTY était de 24 mois, Est-ce le cas de la garantie de bas GARMIN ?
Etant donné qu'elle arrive à échéance demain ,je suis sur ainsi d'être dans les temps....
OstraBird
Comme tu peux le voir sur la capture de mon premier message sur ce fil, il s'agit de la 4.80.
Merci pour la procédure RMA, je ne savais pas.
Une question cependant, la garantie DARTY était de 24 mois, Est-ce le cas de la garantie de bas GARMIN ?
Etant donné qu'elle arrive à échéance demain ,je suis sur ainsi d'être dans les temps....
OstraBird
ostrabird- 1 sat
Bonsoir,
La garantie appliquée par Darty et les autres revendeurs est celle de 2 ans donnée par Garmin.
La version 4.80 est celle du logiciel de ton GPS, il ne s'agit pas de la version de GarminExpress (du genre 4.0.23.0).ostrabird a écrit:Comme tu peux le voir sur la capture de mon premier message sur ce fil, il s'agit de la 4.80.
...
La garantie appliquée par Darty et les autres revendeurs est celle de 2 ans donnée par Garmin.
Claude-Trotteur- 6 sat
Bonjour,
A cet instant, la dernière version de Garmin Express est la 4.0.23.0. En faisant une mise à jour avant de charger la carte, la version 4.0.20.0 à été chargée et non la toute dernière, je ne suis pas surpris.
Lors d'une mise à jour par la roue crantée, selon la version de départ, GE peut charger une version intermédiaire, il est alors nécessaire de poursuivre jusqu'à l'obtention effective de la toute dernière version.
C'est dommage pour toi, il me semble que la version 4.0.20.0 avait posé quelques problèmes.
A cet instant, la dernière version de Garmin Express est la 4.0.23.0. En faisant une mise à jour avant de charger la carte, la version 4.0.20.0 à été chargée et non la toute dernière, je ne suis pas surpris.
Lors d'une mise à jour par la roue crantée, selon la version de départ, GE peut charger une version intermédiaire, il est alors nécessaire de poursuivre jusqu'à l'obtention effective de la toute dernière version.
C'est dommage pour toi, il me semble que la version 4.0.20.0 avait posé quelques problèmes.
Claude-Trotteur- 6 sat
bonjour je viens de mettre a jour garmin express et c'est la version 4.0.24.0 a bientôt
jacot- 2 sat