Mon etrex 30 devient fou !
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
Mon etrex 30 devient fou !
Bonjour à tous ! Je passe pour le moment quelques semaines en Provence Verte et j'utilise mon Gps pour mes balades, là rien de bien anormal, SAUF qu'hier, au cours d'une balade, à un moment des paramètres ont changés, mon compas indiquait le Nord en plein SUD, ma trace me menait vs le nord et je circulais le soleil dans les yeux (il était 11:50).
Plusieurs fois de suite j'ai refais l'étalonnage du compas avant que l'etrex ne me donne la bonne direction du Nord . Heureusement que je ne me sépare pas de ma bousole. Je peux vous assurer qu'on se sent bête dans cette situation. Maintenant, c'est le format de position qui foire, je ne peux plus avoir le format hddd.ddddd°, juste le format hddd°mm.mmm'. Pouvez-vous me donner votre avis sur ces problèmes, le gps est nouveaux du mois d'octobre et il n'a pratiquement servi que quelques heures pour le prise en main avant mes vacances. Je ne suis vraiment pas content de garmin......
Merci.
Claude.
Plusieurs fois de suite j'ai refais l'étalonnage du compas avant que l'etrex ne me donne la bonne direction du Nord . Heureusement que je ne me sépare pas de ma bousole. Je peux vous assurer qu'on se sent bête dans cette situation. Maintenant, c'est le format de position qui foire, je ne peux plus avoir le format hddd.ddddd°, juste le format hddd°mm.mmm'. Pouvez-vous me donner votre avis sur ces problèmes, le gps est nouveaux du mois d'octobre et il n'a pratiquement servi que quelques heures pour le prise en main avant mes vacances. Je ne suis vraiment pas content de garmin......
Merci.
Claude.
ric_be- 1 sat