Mon etrex 30 devient fou !

2 participants

Mon etrex 30 devient fou ! Empty Mon etrex 30 devient fou !

Message par ric_be Jeu 11 Juin 2015 - 21:50

Bonjour à tous ! Je passe pour le moment quelques semaines en Provence Verte et j'utilise mon Gps pour mes balades, là rien de bien anormal, SAUF qu'hier, au cours d'une balade, à un moment des paramètres ont changés, mon compas indiquait le Nord en plein SUD, ma trace me menait vs le nord et je circulais le soleil dans les yeux (il était 11:50).
Plusieurs fois de suite j'ai refais l'étalonnage du compas avant que l'etrex ne me donne la bonne direction du Nord . Heureusement que je ne me sépare pas de ma bousole. Je peux vous assurer qu'on se sent bête dans cette situation. Maintenant, c'est le format de position qui foire, je ne peux plus avoir le format hddd.ddddd°, juste le format hddd°mm.mmm'. Pouvez-vous me donner votre avis sur ces problèmes, le gps est nouveaux du mois d'octobre et il n'a pratiquement servi que quelques heures pour le prise en main avant mes vacances. Je ne suis vraiment pas content de garmin......
Merci.
Claude.
ric_be
ric_be
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Mon etrex 30 devient fou ! Empty Re: Mon etrex 30 devient fou !

Message par Luc54 Ven 12 Juin 2015 - 0:10

Bonsoir,

Avant de le renvoyer au SAV s'il est encore garanti, tu peux essayer le master reset Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ATTENTION il faut utiliser le site United States.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat

Mon etrex 30 devient fou ! Empty Re: Mon etrex 30 devient fou !

Message par ric_be Ven 12 Juin 2015 - 16:58

Merci Luc54, problème résolu !
ric_be
ric_be
1 sat
1 sat