Suppression d'un fichier ( Résolu)
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Oregon
Page 1 sur 1
Suppression d'un fichier ( Résolu)
Bonsoir a toutes et tous
J'ai malencontreusement supprimé le dossier nav qui se trouvais dans dans le dossier GPX de mon Orégon 650 , dans l'immédiat est ce problématique , j'ai une sauvegarde de ce 650 sur un clé usb mais que je ne retrouve pas , pas trop le temps de retourner la maison actuellement , je pensais un temps que ce dossier nav ce régénérais comme le dossier current mais que né ni . Cela m’empêche t'il utiliser le gps en géocaching . Merci
J'ai malencontreusement supprimé le dossier nav qui se trouvais dans dans le dossier GPX de mon Orégon 650 , dans l'immédiat est ce problématique , j'ai une sauvegarde de ce 650 sur un clé usb mais que je ne retrouve pas , pas trop le temps de retourner la maison actuellement , je pensais un temps que ce dossier nav ce régénérais comme le dossier current mais que né ni . Cela m’empêche t'il utiliser le gps en géocaching . Merci
Dernière édition par François le Lun 22 Juin 2015 - 5:49, édité 1 fois
François- 5 sat
Re: Suppression d'un fichier ( Résolu)
Bonjour,
Toutes les données : répertoires / fichiers situées sous x:/Garmin/GPX, peuvent-être supprimées.
Les répertoires seront recréés par le GPS en fonction de ses besoins, les fichiers également
Toutes les données : répertoires / fichiers situées sous x:/Garmin/GPX, peuvent-être supprimées.
Les répertoires seront recréés par le GPS en fonction de ses besoins, les fichiers également
Mo An- 5 sat
Donc Mo An ce dossier nav devrais faire son retour a la prochaine utilisation du gps . Merci
François- 5 sat
BonjourFrançois a écrit:Donc Mo An ce dossier nav devrais faire son retour a la prochaine utilisation du gps . Merci
pas exactement à la prochaine utilisation du GPS, mais dès qu'un fonctionnement particulier du GPS sera utilisé, le quel ???... peut importe
Mo An- 5 sat