Usure arriere du boitier (Résolu )
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Dakota
Page 1 sur 1
Usure arriere du boitier (Résolu )
Bonjour à tous.
Le couvercle arrière de mon Dakota 20 ferme mal, je suis obligé de puis peut de mettre un scotch pour le tenir fermé et ne pas le perdre , avec vous une idée ou je pourrai retrouver un lien pour acheter l’arrière en pièce détache ou éventuellement d'occasion, ou une autre combine pour résoudre mon problème.
Merci de votre aide
Le couvercle arrière de mon Dakota 20 ferme mal, je suis obligé de puis peut de mettre un scotch pour le tenir fermé et ne pas le perdre , avec vous une idée ou je pourrai retrouver un lien pour acheter l’arrière en pièce détache ou éventuellement d'occasion, ou une autre combine pour résoudre mon problème.
Merci de votre aide
Dernière édition par kiki10 le Ven 16 Oct 2015 - 9:05, édité 1 fois
kiki10- 2 sat
Re: Usure arriere du boitier (Résolu )
J'ai fais un mail à GARMIN , le 3 juillet et à ce jour toujours pas de réponse, j’espère de ne pas etre obligé d'en racheter un autre.
En attendant je suis toujours à la recherche d'une solution pour ne pas perdre mon GPS.
En attendant je suis toujours à la recherche d'une solution pour ne pas perdre mon GPS.
kiki10- 2 sat
Re: Usure arriere du boitier (Résolu )
Bonjour,
C'est la période estivale avec probablement moins d'employés dans les services, ça va donc être encore plus long qu'en temps normal par mail. Je te conseille de téléphoner au support technique : 01 55 69 33 99 (appel non surtaxé) du Lundi au Jeudi de 9h à 18h et le Vendredi de 9h à 17h
C'est la période estivale avec probablement moins d'employés dans les services, ça va donc être encore plus long qu'en temps normal par mail. Je te conseille de téléphoner au support technique : 01 55 69 33 99 (appel non surtaxé) du Lundi au Jeudi de 9h à 18h et le Vendredi de 9h à 17h
Monique- *
Re: Usure arriere du boitier (Résolu )
Bonjour à tous.
@ monique , actuellement je suis absent de chez moi, mais j'ai reçu un mail de GARMIN me demandant mon adresse pour l'envoi d'un cache arrière pour mon Dakota 20 et a titre commercial gratuitement , dans la foulée je les ai remercié pour leur geste, reste plus qu'a attendre l'arrivé du colis .
Je reposterai pour vous confirmer la réception .
@+
@ monique , actuellement je suis absent de chez moi, mais j'ai reçu un mail de GARMIN me demandant mon adresse pour l'envoi d'un cache arrière pour mon Dakota 20 et a titre commercial gratuitement , dans la foulée je les ai remercié pour leur geste, reste plus qu'a attendre l'arrivé du colis .
Je reposterai pour vous confirmer la réception .
@+
kiki10- 2 sat
Re: Usure arriere du boitier (Résolu )
Bonjour à tous .
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai bien reçu mon cache arrière de mon DAKOTA 20 , et je remercie via le forum la société GARMIN pour leur geste commercial .
@+
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai bien reçu mon cache arrière de mon DAKOTA 20 , et je remercie via le forum la société GARMIN pour leur geste commercial .
@+
kiki10- 2 sat
Sujets similaires
» Connexion boitier impossible sur PC ou Mac
» cherche Navigator 5 HS pour boitier ...
» boitier oregon 600 pas vraiment robuste
» Mise à jour NTU 2017.30 : BUG ???
» capot arrière oregon 650T
» cherche Navigator 5 HS pour boitier ...
» boitier oregon 600 pas vraiment robuste
» Mise à jour NTU 2017.30 : BUG ???
» capot arrière oregon 650T
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Dakota
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum