ZUMO 340 problème de cartographie [Résolu]
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ZUMO 340 problème de cartographie [Résolu]
Bonjour, j'ai voulu mettre à jour les cartes sur mon ZUMO 340. C'est d'abord passé par la mise à jour de Garmin Express (sous PC windows seven pro), puis logiciel GPS et enfin les cartes. Le GPS est bien reconnu par le logiciel, la mise à jour c'est à priori bien passée. Mais, lorsque je veux programmer un itinéraire, pas de cartographie dans le GPS. Manip recommencée plusieurs fois, idem. Après recherches sur le forum, je fais un master reset du GPS après avoir sauvegardé mes données. La place disponible sur le GPS augmente. Je refais la mise à jour (la taille dispo diminue, donc qque chose est bien chargé), rebelote, pas de cartographie. Aucun message d'erreur sur le PC ou GPS qui signalerait qu'il y a eu un soucis avec la mise à jour.
Je n'ai pas encore essayé de charger la carte sur le PC, ni Map updater pour voir si l'ancienne méthode pourrait fonctionner.
D'après ce que j'ai lu sur le forum, c'est un problème connu qui a des solutions, mais dans mon cas, je bloque, sauf à avoir manqué la bonne manip.
Merci d'avance pour votre aide.
Je n'ai pas encore essayé de charger la carte sur le PC, ni Map updater pour voir si l'ancienne méthode pourrait fonctionner.
D'après ce que j'ai lu sur le forum, c'est un problème connu qui a des solutions, mais dans mon cas, je bloque, sauf à avoir manqué la bonne manip.
Merci d'avance pour votre aide.
BAZ3692- 1 sat
Re: ZUMO 340 problème de cartographie [Résolu]
Bonjour,
je vérifierai que la carte est bien activée.
Par contre dans les infos du GPS, version logiciel, etc, il n'y a rien à la rubrique Cartes, pas de références.
Sinon, j'essaierai javawa.
Merci Claude.
je vérifierai que la carte est bien activée.
Par contre dans les infos du GPS, version logiciel, etc, il n'y a rien à la rubrique Cartes, pas de références.
Sinon, j'essaierai javawa.
Merci Claude.
BAZ3692- 1 sat
Re: ZUMO 340 problème de cartographie [Résolu]
Bonjour,
dans Paramètres > Carte et véhicules > Mes cartes, il n'y a aucune carte.
j'ai téléchargé JDM qui reconnait le GPS : "il y a deux cartes disponibles dans 3 fichiers". total 2,6 Go. espace libre 3,08 Go sur 7,14 Go.
dans gestion des cartes, il y a 3 fichiers .img :
gmapbmap.img : worlwide autoroute DEM Basemap, NR qui est en lecture seule (petit cadenas)
gmaptz.img : (none) qui est en lecture seule (petit cadenas)
gmapbmap.img : CN Europe NTU 2016.10, visible dans BC
j'ai ré-installé la carte via JDM, install ok, mais carte toujours inaccessible sur le GPS.
je précise que mon GPS a une cartographie et màj à vie (4/an).
là, je bloque toujours.
merci pour vos idées.
dans Paramètres > Carte et véhicules > Mes cartes, il n'y a aucune carte.
j'ai téléchargé JDM qui reconnait le GPS : "il y a deux cartes disponibles dans 3 fichiers". total 2,6 Go. espace libre 3,08 Go sur 7,14 Go.
dans gestion des cartes, il y a 3 fichiers .img :
gmapbmap.img : worlwide autoroute DEM Basemap, NR qui est en lecture seule (petit cadenas)
gmaptz.img : (none) qui est en lecture seule (petit cadenas)
gmapbmap.img : CN Europe NTU 2016.10, visible dans BC
j'ai ré-installé la carte via JDM, install ok, mais carte toujours inaccessible sur le GPS.
je précise que mon GPS a une cartographie et màj à vie (4/an).
là, je bloque toujours.
merci pour vos idées.
BAZ3692- 1 sat
Re: ZUMO 340 problème de cartographie [Résolu]
Bonjour,
La solution MapUpdater n'est plus utilisable, elle renvoie à Garmin Express.
Cela suppose que tu as bien utilisé la dernière version 4.1.3.0 de Garmin Express. Pour le vérifier, tu lances GE et tu fais : Paramètres (Roue crantée) > A propos de, et si ce n'est pas le cas, > Rechercher des mises à jour pour Express.BAZ3692 a écrit:Bonjour, j'ai voulu mettre à jour les cartes sur mon ZUMO 340. C'est d'abord passé par la mise à jour de Garmin Express (sous PC windows seven pro), puis logiciel GPS et enfin les cartes. Le GPS est bien reconnu par le logiciel, la mise à jour c'est à priori bien passée.
Oui, tu peux essayer de charger la carte sur le PC et l'envoyer sur ton GPS avec MapInstall.Je n'ai pas encore essayé de charger la carte sur le PC, ni Map updater pour voir si l'ancienne méthode pourrait fonctionner.
Dernière édition par Claude-Trotteur le Jeu 16 Juil 2015 - 15:54, édité 1 fois (Raison : Correction)
Claude-Trotteur- 6 sat
Re: ZUMO 340 problème de cartographie [Résolu]
Bonjour jpedro,
Ça fait un moment que je n'avais plus lancé MapUpdater. Au lieu de me connecter sur les serveurs, j'avais un avertissement disant d'utiliser Garmin Express. Effectivement je retrouve aujourd'hui MapUpdater comme par le passé.
Ça fait un moment que je n'avais plus lancé MapUpdater. Au lieu de me connecter sur les serveurs, j'avais un avertissement disant d'utiliser Garmin Express. Effectivement je retrouve aujourd'hui MapUpdater comme par le passé.
Claude-Trotteur- 6 sat
Re: ZUMO 340 problème de cartographie [Résolu]
Bonjour Claude,
Mapinstall indique que Les cartes les plus récentes sont déjà complètement installées sur cet appareil.
GE est bien à jour avec la dernière version.
Sur le site de Garmin, mon GPS est bien enregistré, il affiche bien la dernière carte mise à jour.
Là, je suis sec.
Avez-vous une dernière solution, avant le sav Garmin ?
Cordialement.
Mapinstall indique que Les cartes les plus récentes sont déjà complètement installées sur cet appareil.
GE est bien à jour avec la dernière version.
Sur le site de Garmin, mon GPS est bien enregistré, il affiche bien la dernière carte mise à jour.
Là, je suis sec.
Avez-vous une dernière solution, avant le sav Garmin ?
Cordialement.
BAZ3692- 1 sat
Re: ZUMO 340 problème de cartographie [Résolu]
Bonsoir,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu as bien utilisé la version 4.1.3.0 de Garmin Express, avant de renvoyer ton GPS au SAV. Peut-être essayer pour commencer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en ayant fait une sauvegarde des données auparavant avec Garmin Express (rubrique Outils).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu as bien utilisé la version 4.1.3.0 de Garmin Express, avant de renvoyer ton GPS au SAV. Peut-être essayer pour commencer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en ayant fait une sauvegarde des données auparavant avec Garmin Express (rubrique Outils).
Claude-Trotteur- 6 sat
Re: ZUMO 340 problème de cartographie [Résolu]
Bonsoir
J'avais rencontré un problème lorsque, étant sous Windows XP, ne pouvant utiliser Garmin Express, Garmin renvoyait à MapUpdater qui renvoyait à Garmin Express, la boucle était bouclée.
En connectant mon nüvi 2597 et en lançant MapUpdater sous Vista (idem sous XP), j'obtiens un affichage avec 3 choix possibles :
1 - le premier renvoie au site Garmin
2 - le second permet de quitter
3 - le troisième (en tout petit en bas, ne figurant pas sur la photo) permet de rentrer un code produit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec le choix 1 :
- l'onglet "Mise à jour cartographique disponible" renvoie à Garmin Express.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- l'onglet "Contenu de l'appareil" permet semble-t-il un "Download"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
non, c'est encore un renvoi à Garmin Express.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec le choix 3 :
Le code clé produit 8 caractères est obligatoire pour pouvoir continuer. Je rentre ma clé produit de CNE NTU 2016.10 copiée sur myGarmin. Je clique sur "Continuer" et la mention: "La clé produit saisie n'est pas une clé de produit valide" s'affiche. Impossibilité d'aller plus loin.
Suite à ton message, j'ai eu un doute et j'ai fait une réponse rapide. Oui, il est possible de lancer MapUpdater, il fonctionne bien chez toi, tu as de la chance. Chez moi ce n'est pas le cas, je suis dans impossibilité de faire une mise à jour avec MapUpdater v3.3.4. Comment fais-tu ?jpedro a écrit:
Ah bon.
MapUpdater fonctionne bien chez moi, je viens de le lancer à l'instant, suite à la lecture du message de Claude.
J'avais rencontré un problème lorsque, étant sous Windows XP, ne pouvant utiliser Garmin Express, Garmin renvoyait à MapUpdater qui renvoyait à Garmin Express, la boucle était bouclée.
En connectant mon nüvi 2597 et en lançant MapUpdater sous Vista (idem sous XP), j'obtiens un affichage avec 3 choix possibles :
1 - le premier renvoie au site Garmin
2 - le second permet de quitter
3 - le troisième (en tout petit en bas, ne figurant pas sur la photo) permet de rentrer un code produit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec le choix 1 :
- l'onglet "Mise à jour cartographique disponible" renvoie à Garmin Express.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- l'onglet "Contenu de l'appareil" permet semble-t-il un "Download"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
non, c'est encore un renvoi à Garmin Express.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec le choix 3 :
Le code clé produit 8 caractères est obligatoire pour pouvoir continuer. Je rentre ma clé produit de CNE NTU 2016.10 copiée sur myGarmin. Je clique sur "Continuer" et la mention: "La clé produit saisie n'est pas une clé de produit valide" s'affiche. Impossibilité d'aller plus loin.
Claude-Trotteur- 6 sat
Re: ZUMO 340 problème de cartographie [Résolu]
Bonjour Claude,
Je ne sais trop quoi te dire car je viens de refaire la manip et n'ai pas du tout tes affichages.
Tu télécharges MapUpdater où le logiciel est déjà sur ton PC ? (︎)
premier écran :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai connecté un Nüvi 765 (en fait une image disque de sauvegarde, mes Nüvi sont à jour)
Ensuite la licence à accepter, puis :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le choix des options :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai arrêté le téléchargement au début mais tout semble normal.
(︎) J'ai refait l'opération en téléchargeant le logiciel à partir du lien du tuto de Monique,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dans ce cas, la version est un peu plus ancienne mais à l'ouverture du fichier dmg une mise à jour se fait depuis le site de Garmin et ensuite j'obtiens la même chose que ce qui est décrit ci-dessus.
Je ne sais trop quoi te dire car je viens de refaire la manip et n'ai pas du tout tes affichages.
Tu télécharges MapUpdater où le logiciel est déjà sur ton PC ? (︎)
Je lance MapUpdater (j'ai la dernière version, la V 4.5.1 sur le Mac),Claude-Trotteur a écrit:Comment fais-tu ?
premier écran :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai connecté un Nüvi 765 (en fait une image disque de sauvegarde, mes Nüvi sont à jour)
Ensuite la licence à accepter, puis :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le choix des options :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai arrêté le téléchargement au début mais tout semble normal.
(︎) J'ai refait l'opération en téléchargeant le logiciel à partir du lien du tuto de Monique,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dans ce cas, la version est un peu plus ancienne mais à l'ouverture du fichier dmg une mise à jour se fait depuis le site de Garmin et ensuite j'obtiens la même chose que ce qui est décrit ci-dessus.
jpedro- Invité
Re: ZUMO 340 problème de cartographie [Résolu]
Bonjour,
Comme je l'ai indiqué dans mon premier post, j'ai suivi les manipulations indiquées dans la forum et effectué une sauvegarde, master reset puis restaure des données.
ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'à priori tout m'indique que mon GPS est à jour des dernières versions logiciel et cartes, qu'elles aient été faites par GE ou Mapinstall mais que cette cartographie reste inaccessible, j'ai toujours le même message.
J'ai installé la carte sur mon PC, j'ai essayé (un peu) de mettre la carte sur le GPS via Base Camp mais je n'ai pas localisé le répertoire où elle est. je retente ce soir.
cordialement. BAZ3692
Claude-Trotteur a écrit:
Si tu as bien utilisé la version 4.1.3.0 de Garmin Express, avant de renvoyer ton GPS au SAV. Peut-être essayer pour commencer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en ayant fait une sauvegarde des données auparavant avec Garmin Express (rubrique Outils).
Comme je l'ai indiqué dans mon premier post, j'ai suivi les manipulations indiquées dans la forum et effectué une sauvegarde, master reset puis restaure des données.
ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'à priori tout m'indique que mon GPS est à jour des dernières versions logiciel et cartes, qu'elles aient été faites par GE ou Mapinstall mais que cette cartographie reste inaccessible, j'ai toujours le même message.
J'ai installé la carte sur mon PC, j'ai essayé (un peu) de mettre la carte sur le GPS via Base Camp mais je n'ai pas localisé le répertoire où elle est. je retente ce soir.
cordialement. BAZ3692
BAZ3692- 1 sat
Re: ZUMO 340 problème de cartographie [Résolu]
Bonjour,
Juste un petit rappel au passage : MapUpdater ne fonctionne pas sans clé (c'est du moins ce que j'ai constaté avec d'autres utilisateurs) pour les modèles en cartographie NT (donc fonctionne avec le Nuvi 765 et avec le Zumo 550 mais pas avec le Nuvi 2597 ni avec les Zumo 390 et 590). Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Juste un petit rappel au passage : MapUpdater ne fonctionne pas sans clé (c'est du moins ce que j'ai constaté avec d'autres utilisateurs) pour les modèles en cartographie NT (donc fonctionne avec le Nuvi 765 et avec le Zumo 550 mais pas avec le Nuvi 2597 ni avec les Zumo 390 et 590). Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Re: ZUMO 340 problème de cartographie [Résolu]
Bonjour,
C:\ProgramData\Garmin\Maps\
Tu ne peux pas mettre la carte sur le gps via BaseCamp.
Tu peux encore faire un essai, c'est de réinstaller le logiciel du gps avec WebUpdater en suivant les indications données par l'option "Réinstaller la même version". Assure toi que ta batterie est bien chargée avant de commencer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Garmin se moque bien de ceux qui ont encore Windows XP en les renvoyant sur MapUpdater sans tenir compte de leur type de gps. C'est d'autant plus scandaleux pour ceux qui achètent un gps récent.
Sur ton ordinateur la carte se trouve par défaut dans le dossier Maps :BAZ3692 a écrit:J'ai installé la carte sur mon PC, j'ai essayé (un peu) de mettre la carte sur le GPS via Base Camp mais je n'ai pas localisé le répertoire où elle est.
C:\ProgramData\Garmin\Maps\
Tu ne peux pas mettre la carte sur le gps via BaseCamp.
Tu peux encore faire un essai, c'est de réinstaller le logiciel du gps avec WebUpdater en suivant les indications données par l'option "Réinstaller la même version". Assure toi que ta batterie est bien chargée avant de commencer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Garmin se moque bien de ceux qui ont encore Windows XP en les renvoyant sur MapUpdater sans tenir compte de leur type de gps. C'est d'autant plus scandaleux pour ceux qui achètent un gps récent.
Claude-Trotteur- 6 sat
Re: ZUMO 340 problème de cartographie [Résolu]
Bonsoir,
ci-joints les copies d'écran :
GE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Windows explorer :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'espère que cela va vous aider.
Par ailleurs, j'essaierai avec Webupdater.
@ bientôt.
cordialement. BAZ
ci-joints les copies d'écran :
GE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Windows explorer :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'espère que cela va vous aider.
Par ailleurs, j'essaierai avec Webupdater.
@ bientôt.
cordialement. BAZ
BAZ3692- 1 sat
Re: ZUMO 340 problème de cartographie [Résolu]
Bonjour,
en partie. La carto semble bien installée sur le Zumo, Europe de l'ouest, donc pas complète.
Pour Windows Explorer, c'est l'arborescence du Zumo qu'il faudrait copier.
Et surtout Javawa Device Manager.
Claude
en partie. La carto semble bien installée sur le Zumo, Europe de l'ouest, donc pas complète.
Pour Windows Explorer, c'est l'arborescence du Zumo qu'il faudrait copier.
Et surtout Javawa Device Manager.
Claude
Djosef- Invité
Re: ZUMO 340 problème de cartographie [Résolu]
Bonjour,
A la vue de la dernière copie d'écran (l'Explorateur de Windows), il me semble que ce Zumo est en mode "MTP" (comme à l'achat) et non en "Mass storage". Voir ce tuto pour y remédier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle est complète pour le Zumo 340 qui est un modèle préchargé "Europe de l'Ouest" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]djosef a écrit:La carto semble bien installée sur le Zumo, Europe de l'ouest, donc pas complète.
A la vue de la dernière copie d'écran (l'Explorateur de Windows), il me semble que ce Zumo est en mode "MTP" (comme à l'achat) et non en "Mass storage". Voir ce tuto pour y remédier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Re: ZUMO 340 problème de cartographie [Résolu]
Bonjour,
le ZUMO était bien en mass storage, puisque j'avais utilisé cette méthode indiquée dans le forum pour réinstaller la carte.
J'ai donc changé les options d'affichage pour les dossiers cachés dont voici le résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'attends vos nouvelles instructions pour continuer les recherches.
Merci pour votre patience et votre aide.
Cordialement. BAZ
le ZUMO était bien en mass storage, puisque j'avais utilisé cette méthode indiquée dans le forum pour réinstaller la carte.
J'ai donc changé les options d'affichage pour les dossiers cachés dont voici le résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'attends vos nouvelles instructions pour continuer les recherches.
Merci pour votre patience et votre aide.
Cordialement. BAZ
BAZ3692- 1 sat
Re: ZUMO 340 problème de cartographie [Résolu]
Bonjour,
et désolé, je n'avais pas vu que ce modèle était limité à l'Europe de l'ouest.
Je ne suis pas spécialiste de Windows, mais pourquoi l'extension .img du gmapprom n'est-elle pas visible?
Alors qu'il y a bien les .gma et .unl.
Pourrais-tu également nous faire une copie de l'écran de sélection des cartes sur le Zumo?
Paramètres > Affichage > Capture d'écran, cliquer sur l'icone appareil photo, normalement en haut à droite,
et récupérer la photo dans le dossier scrn.
Claude
et désolé, je n'avais pas vu que ce modèle était limité à l'Europe de l'ouest.
Je ne suis pas spécialiste de Windows, mais pourquoi l'extension .img du gmapprom n'est-elle pas visible?
Alors qu'il y a bien les .gma et .unl.
Pourrais-tu également nous faire une copie de l'écran de sélection des cartes sur le Zumo?
Paramètres > Affichage > Capture d'écran, cliquer sur l'icone appareil photo, normalement en haut à droite,
et récupérer la photo dans le dossier scrn.
Claude
Djosef- Invité
Re: ZUMO 340 problème de cartographie [Résolu]
Bonjour,
je vérifierai s'il n'y a pas une case à cocher ou décocher pour l'extension des fichiers.
Pour la sélection des cartes, je n'ai aucun choix qui s'affiche.
C'est d'ailleurs ce que j'ai indiqué précédemment : dans Paramètres > Carte et véhicules > Mes cartes, il n'y a aucune carte. Est-ce bien là qu'il faudrait faire la copie d'écran ?
Autre bizarerie, je conserve bien le service d'alerte des zones dangereuses si j'utilise le GPS en moto, avec un affichage de carte limité aux grans axes, mais sans pouvoir planifier de parcours pour cause de "cartographie" absente.
Cordialement. BAZ
je vérifierai s'il n'y a pas une case à cocher ou décocher pour l'extension des fichiers.
Pour la sélection des cartes, je n'ai aucun choix qui s'affiche.
C'est d'ailleurs ce que j'ai indiqué précédemment : dans Paramètres > Carte et véhicules > Mes cartes, il n'y a aucune carte. Est-ce bien là qu'il faudrait faire la copie d'écran ?
Autre bizarerie, je conserve bien le service d'alerte des zones dangereuses si j'utilise le GPS en moto, avec un affichage de carte limité aux grans axes, mais sans pouvoir planifier de parcours pour cause de "cartographie" absente.
Cordialement. BAZ
BAZ3692- 1 sat
Re: ZUMO 340 problème de cartographie [Résolu]
Bonjour,
ce n'est pas du tout une bizarrerie, c'est indépendant.
Il s'agit du fichier des points d'intérêts avec extension .gpi et se trouvant dans le dossier POI.
Claude
ce n'est pas du tout une bizarrerie, c'est indépendant.
Il s'agit du fichier des points d'intérêts avec extension .gpi et se trouvant dans le dossier POI.
Claude
Djosef- Invité
Re: ZUMO 340 problème de cartographie [Résolu]
Bonjour,
Copie d'écran figurant dans mon tuto de sauvegarde manuelle (du GPS) sous Windows :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne comprends pas pourquoi cette carte de l'Europe de l'Ouest 2016.10 ne s'affiche pas sur le Zumo de BAZ.
Pour qu'elle soit visible, aller dans le Panneau de Configuration (de Windows) > Options des dossiers > onglet Affichage. Décocher la case "Masquer les extensions de fichiers dont le type est connu".pourquoi l'extension .img du gmapprom n'est-elle pas visible?
Alors qu'il y a bien les .gma et .unl.
Copie d'écran figurant dans mon tuto de sauvegarde manuelle (du GPS) sous Windows :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne comprends pas pourquoi cette carte de l'Europe de l'Ouest 2016.10 ne s'affiche pas sur le Zumo de BAZ.
Monique- *
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» problème mise à jour cartographie zumo 550 [RESOLU]
» [résolu]Problème d'installation de la cartographie Amérique du Nord sur un Zumo 340
» [résolu] Installation cartographie Europe complète sur Zumo 550
» [résolu]Zumo 660 ancienne cartographie CN Europe NT 2016.10 3D v20.16
» [résolu]Mise à jour cartographie Zumo 660 LM
» [résolu]Problème d'installation de la cartographie Amérique du Nord sur un Zumo 340
» [résolu] Installation cartographie Europe complète sur Zumo 550
» [résolu]Zumo 660 ancienne cartographie CN Europe NT 2016.10 3D v20.16
» [résolu]Mise à jour cartographie Zumo 660 LM
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum