ZUMO 340 problème de cartographie [Résolu]

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

ZUMO 340 problème de cartographie [Résolu] - Page 2 Empty Re: ZUMO 340 problème de cartographie [Résolu]

Message par BAZ3692 Lun 20 Juil 2015 - 18:49

et donc, aucune carte sur le GPS, dans mes cartes.

BAZ

BAZ3692
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

ZUMO 340 problème de cartographie [Résolu] - Page 2 Empty Re: ZUMO 340 problème de cartographie [Résolu]

Message par Monique Lun 20 Juil 2015 - 19:12

Je me demande si cette cartographie est bien déverrouillée pour ce GPS Question

Si le code de déverrouillage (le ".unl") et/ou le code d'authentification (le ".gma") ne sont pas bons, cela expliquerait que ton Zumo n'affiche pas la carte.
Monique
Monique
*
*

Message par Djosef Lun 20 Juil 2015 - 20:34

En effet, je ne vois pas non plus d'autre explication.

Djosef
Invité

Message par BAZ3692 Lun 20 Juil 2015 - 21:06

je n'ai pas le choix de la cartographie, c'est la seule disponible quand je me connecte chez Garmin.
Il faut que je remonte le problème chez eux ?

cordialement. Baz

BAZ3692
1 sat
1 sat

Message par BAZ3692 Mar 21 Juil 2015 - 8:15

Very Happy  Very Happy Bonjour,
après avoir essayé avec windows XP sans succès( toujours le même problème), j'ai emprunté le portable de ma fille en windows 8 pour y mettre GE puis màj du GPS. Et là j'ai retrouvé la cartographie avec la 2016.10 Western Europe NTU.
Le problème est résolu mais celà n'explique pas l'échec avec windows 7 pro cette fois ci alors que celà fonctionnait auparavant.
Merci à tous de votre collaboration à la résolution de mon problème.
Merci Monique BisouF
merci Claude
Excellente journée. BAZ

BAZ3692
1 sat
1 sat

Message par Monique Mar 21 Juil 2015 - 8:31

applaudit Bonne nouvelle!!!
Les voies du Seigneur de Garmin Express son impénétrables (une preuve supplémentaire du manque de fiabilité de ce logiciel). nul
Monique
Monique
*
*

Message par Djosef Mar 21 Juil 2015 - 9:51

Bonjour,

le problème reste qu'il n'y aura pas d'explication, GE a certainement dû mettre un seul et unique bit (un flag plutôt) à une mauvaise valeur.

L'important est que cela refonctionne correctement.

Claude

Djosef
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2