lire une carte sur mon oregon.
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Oregon
Page 1 sur 1
lire une carte sur mon oregon.
Bonjour,
Voici mon problème:
Je n ai pas accès à la carte que j'ai importé dans l onglet "carte" de mon Oregon.
Voici les manip que j ai effectué:
Je possède un CD topo suisse ouest.
Je l'ai installé avec succès dans basecamp sur mon pc, son statut est "déverrouillé" dans le "gestionnaire de produit cartographique"
J'ai installé la carte sur l Oregon par l’intermédiaire de "cartes/installer des cartes." de basecamp.
L'installation s est bien passé.
un nouveau répertoire est apparut dans le le gps Oregon "garmin/Topo Schweiz West" avec un fichier "Suisse Ouest v2.img".
Merci de votre aide.
julien
Voici mon problème:
Je n ai pas accès à la carte que j'ai importé dans l onglet "carte" de mon Oregon.
Voici les manip que j ai effectué:
Je possède un CD topo suisse ouest.
Je l'ai installé avec succès dans basecamp sur mon pc, son statut est "déverrouillé" dans le "gestionnaire de produit cartographique"
J'ai installé la carte sur l Oregon par l’intermédiaire de "cartes/installer des cartes." de basecamp.
un nouveau répertoire est apparut dans le le gps Oregon "garmin/Topo Schweiz West" avec un fichier "Suisse Ouest v2.img".
Merci de votre aide.
julien
julien65- 0 sat
Re: lire une carte sur mon oregon.
julien65 a écrit:Bonjour,
Merci de votre aide.
julien
Bonjour
Quelques pistes ...
Est ce que la carte du gps s’affiche dans Basecamp en branchant le gps sur le pc ?
Est ce qu'il y a assez de place dans le stockage interne du gps pour installer cette carte ?
Essayer de vérifier la carte installée dans le gps avec un logiciel comme Javawa Device Manager?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cordialement
goti73- *