carte sd
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Camping-cars :: Gammes 2013 et 2015 : Camper-RV 760/660
Page 1 sur 1
carte sd
bonjour, lorsque j'insère une carte sd dans mon gps, celle ci n'est pas détectée...En regardant dans garmin express, la mémoire est toujours saturée à 94%, et cette carte sd n'apparait pas. Je souhaiterai transférer les données cartographiques sur celle ci, mais là...Si quelqu'un peut m'aider. Merci beaucoup et bonne journée.
boubou64- 0 sat
Re: carte sd
Mea culpa, j'avais pourtant pas mal parcouru le forum...merci beaucoup en tout cas!
boubou64- 0 sat
Sujets similaires
» [résolu] Pb Déplacement GMAPPROM / BASECAMP
» Si mets carte sur carte SD dans le GPS, quelle carte est prise par défaut
» NUVI 3790LMT - Installation Carte full europe sur carte SD, normal ou pas? bizare
» [1340T] Incompatibilité entre carte routière d'origine et carte topo france V2
» [Résolu] Mise à jour obligatoire sur Nuvi 2340LMT + MàJ Carte... puis plus de carte: indeverouillable! Help!
» Si mets carte sur carte SD dans le GPS, quelle carte est prise par défaut
» NUVI 3790LMT - Installation Carte full europe sur carte SD, normal ou pas? bizare
» [1340T] Incompatibilité entre carte routière d'origine et carte topo france V2
» [Résolu] Mise à jour obligatoire sur Nuvi 2340LMT + MàJ Carte... puis plus de carte: indeverouillable! Help!
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Camping-cars :: Gammes 2013 et 2015 : Camper-RV 760/660
Page 1 sur 1