[RESOLU] Suppression des trajets dans le dossier Importer de l'application Planificat. trajets
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: zūmo 3x0 et BMW Navigator Street
Page 1 sur 1
[RESOLU] Suppression des trajets dans le dossier Importer de l'application Planificat. trajets
Bonjour,
Comment sur un Zumo 390 supprimer les trajets dans le dossier Importer de l'application Planificat. trajets?
Il me reste des traces d'un ancien roadbook.
Explications :
Quand je vais dans Applications -> Planificat. trajets -> les trois petites barres en haut à gauche -> Importer je retrouve des anciens itinéraires que je voudrais effacer.
Il doit y avoir une fonction cachée pour y arriver, j'ai cherché, mais pas trouvé, je donne ma langue au chat...
Merci pour votre aide
Michel
Comment sur un Zumo 390 supprimer les trajets dans le dossier Importer de l'application Planificat. trajets?
Il me reste des traces d'un ancien roadbook.
Explications :
Quand je vais dans Applications -> Planificat. trajets -> les trois petites barres en haut à gauche -> Importer je retrouve des anciens itinéraires que je voudrais effacer.
Il doit y avoir une fonction cachée pour y arriver, j'ai cherché, mais pas trouvé, je donne ma langue au chat...
Merci pour votre aide
Michel
Dernière édition par Deauville le Ven 24 Juil 2015 - 21:20, édité 1 fois
Deauville- 1 sat
Re: [RESOLU] Suppression des trajets dans le dossier Importer de l'application Planificat. trajets
Bonjour,
il suffit de connecter le GPS à l'ordi et effacer le fichier temp.gpx dans le dossier GPX.
Redémarrer ensuite le GPS.
Recommandé par les représentants de Garmin sur leur forum utilisateurs.
Claude
il suffit de connecter le GPS à l'ordi et effacer le fichier temp.gpx dans le dossier GPX.
Redémarrer ensuite le GPS.
Recommandé par les représentants de Garmin sur leur forum utilisateurs.
Claude
Djosef- Invité
Re: [RESOLU] Suppression des trajets dans le dossier Importer de l'application Planificat. trajets
Merci pour l'information Claude
Heureusement qu'il y a le forum, car dans le manuel, on peut toujours chercher.
Merci,
Michel
Heureusement qu'il y a le forum, car dans le manuel, on peut toujours chercher.
Merci,
Michel
Deauville- 1 sat
Bonjour,
Juste une remarque : j'ai trouvé un itinéraire dans userdata.gpx ! J'ai pu l'effacer avec MS sans trop de soucis.
Même en ayant supprimé le fichier temporaire, je pouvait toujours importer cet itinéraire. Il se trouvait donc hors temp.gpx.
Comment est-il arrivé dans ce fichier, je ne peux le dire.
Bonne journée
Juste une remarque : j'ai trouvé un itinéraire dans userdata.gpx ! J'ai pu l'effacer avec MS sans trop de soucis.
Même en ayant supprimé le fichier temporaire, je pouvait toujours importer cet itinéraire. Il se trouvait donc hors temp.gpx.
Comment est-il arrivé dans ce fichier, je ne peux le dire.
Bonne journée
Invité- Invité
Bonjour,
Sur mon (ancien) eTrex Legend HCx, lorsque j'envoyais des données depuis MapSource, un fichier userdata.gpx était créé dans le dossier Garmin\GPX ainsi qu'un fichier userdata.adm dans un dossier Garmin\Userdata.j'ai trouvé un itinéraire dans userdata.gpx !
Monique- *
Bien vu Manuwi, c'est le problème que je rencontrais.
Si tu as encore d'autres infos, je suis preneur.
Merci aussi à Monique.
Si tu as encore d'autres infos, je suis preneur.
Merci aussi à Monique.
Deauville- 1 sat
Bonjour à tous,
Nouveau possesseur d'un Zumo 340 lm (après 8 ans de bons services d'un 500) je déterre ce post car j'ai le même problème...la solution indiquée ne change rien, si je retourne dans "importer" je retrouve toujours mes 3 iti de ce we. J'ai même, selon la même méthode, supprimé le 2ème fichier contenu dans ce fichier gpx (en le sauvegardant sur l'ordi), mais cela n'a pas eu plus d'effet.
Quelqu'un a-t-il eu et surtout résolu ce problème, depuis l'an passé ? (dernier post en juillet 2015)
Merci pour votre aide et bonne soirée
Nouveau possesseur d'un Zumo 340 lm (après 8 ans de bons services d'un 500) je déterre ce post car j'ai le même problème...la solution indiquée ne change rien, si je retourne dans "importer" je retrouve toujours mes 3 iti de ce we. J'ai même, selon la même méthode, supprimé le 2ème fichier contenu dans ce fichier gpx (en le sauvegardant sur l'ordi), mais cela n'a pas eu plus d'effet.
Quelqu'un a-t-il eu et surtout résolu ce problème, depuis l'an passé ? (dernier post en juillet 2015)
Merci pour votre aide et bonne soirée
Louba69- 1 sat
Bonjour,
Je fais remonter le sujet.j'ai le même problème...la solution indiquée ne change rien, si je retourne dans "importer" je retrouve toujours mes 3 iti de ce we. J'ai même, selon la même méthode, supprimé le 2ème fichier contenu dans ce fichier gpx (en le sauvegardant sur l'ordi), mais cela n'a pas eu plus d'effet.
Quelqu'un a-t-il eu et surtout résolu ce problème, depuis l'an passé ?
Monique- *
Merci Monique !
Je viens de trouver, eurêka !
Comme j'importe mes iti directement sur la carte Micro-Sd, j'ai "simplement" vidé le fichier GPX du dossier Garmin dans l'arborescence de la carte Micro-Sd et je n'ai plus rien à importer, ce qui est bien le but de la manoeuvre. Jusqu'à présent je vidais le même fichier mais dans l'arborescence du Gps
Je continue d'apprendre...et j'en ai encore beaucoup
Bonne soirée
Je viens de trouver, eurêka !
Comme j'importe mes iti directement sur la carte Micro-Sd, j'ai "simplement" vidé le fichier GPX du dossier Garmin dans l'arborescence de la carte Micro-Sd et je n'ai plus rien à importer, ce qui est bien le but de la manoeuvre. Jusqu'à présent je vidais le même fichier mais dans l'arborescence du Gps
Je continue d'apprendre...et j'en ai encore beaucoup
Bonne soirée
Louba69- 1 sat
Bonsoir.
Je relance le post car je viens d'acheter un Zumo 345LM d'occasion et je me retrouve aussi avec des itinéraires à importer qui sont du 1° proprio.
J'ai supprimé tous les fichiers du dossier GPX qui est à la racine du Zumo, supprimé les fichiers du dossier ARCHIVES mais rien n'arrange le problème.
Par contre, je ne trouve aucun fichier temp.gpx ni userdata.gpx.
Pour info, il y a une carte sd mais il n'y a encore rien dessus
Merci d'avance pour votre aide
Je relance le post car je viens d'acheter un Zumo 345LM d'occasion et je me retrouve aussi avec des itinéraires à importer qui sont du 1° proprio.
J'ai supprimé tous les fichiers du dossier GPX qui est à la racine du Zumo, supprimé les fichiers du dossier ARCHIVES mais rien n'arrange le problème.
Par contre, je ne trouve aucun fichier temp.gpx ni userdata.gpx.
Pour info, il y a une carte sd mais il n'y a encore rien dessus
Merci d'avance pour votre aide
NO_STRESS_63- 0 sat
Bonjour,
J'avais déjà fait un master reset mais rien n'avais bougé puis, comme par miracle, les fichiers se sont effacés du gps. Il est de nouveau clean. MYSTERE ....
Merci
J'avais déjà fait un master reset mais rien n'avais bougé puis, comme par miracle, les fichiers se sont effacés du gps. Il est de nouveau clean. MYSTERE ....
Merci
NO_STRESS_63- 0 sat
Je pense avoir trouvé...
Mon premier Master Reset avait été fait à l'intérieur (sans signal gps) >> Pas de résultats.
Pour le deuxième MR, j'étais près d'une grande fenêtre (avec signal gps) >>> RESULTAT OK
Mon premier Master Reset avait été fait à l'intérieur (sans signal gps) >> Pas de résultats.
Pour le deuxième MR, j'étais près d'une grande fenêtre (avec signal gps) >>> RESULTAT OK
NO_STRESS_63- 0 sat
Oui, si j'ai précisé dans mon tuto "2- Se positionner dans un coin découvert, à l'extérieur" c'est pour que le GPS capte les satellites.
Monique- *