voix personalisées avec POIs sur nuvi 2597LM

2 participants

Aller en bas

voix personalisées avec POIs sur nuvi 2597LM Empty voix personalisées avec POIs sur nuvi 2597LM

Message par sym71 Dim 26 Juil 2015 - 10:21

Bonjour a tous

j'ai depuis peu un Nuvi2597LM sur lequel j'ai ajouté des POIs perso (géocaching) avec mes alertes vocales
ayant l'habitude de TomTom (ancien PDA avec WINCE 6 et un TomTom navigateur associé (cartes non a jour Crying or Very sad )
j'ai constaté une différence notable dans la signalisation vocale :
tout se passe normalement en ce qui concerne les icônes qui apparaissent correctement  quand ils sont au voisinage de la route
mais l'alerte vocale (wav) n'est prononcée que si le POI se trouve sur le trajet (et non avec une distance a vol d'oiseau comme sur le tomtom)
y a t il moyen de remédier a ça (signaler vocalement un POI même s'il n'est pas sur le trajet quand la distance programmée dans POi loader est inférieure) ?

si quelqu'un a déjà été confronté au problème , peut etre y a t il une solution ?
merci

sym71
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

voix personalisées avec POIs sur nuvi 2597LM Empty Re: voix personalisées avec POIs sur nuvi 2597LM

Message par Monique Lun 27 Juil 2015 - 17:24

Bonjour,

Voir ce message de Sixun : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'en cite une partie :
Sixun a écrit:Je me suis aperçu :
- que si le Poi n’est pas SUR l’itinéraire (route en magenta) pas d’alerte sonore mais affichage de l’image
- que si le Poi n’est pas SUR la route empruntée (en cas de conduite sans itinéraire) pas d’alerte sonore mais affichage de l’image
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum