Pas d'affichage des niveaux dans BaseCamp si le GPS n'est pas connecté
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: zūmo 3x0 et BMW Navigator Street
Page 1 sur 1
Pas d'affichage des niveaux dans BaseCamp si le GPS n'est pas connecté
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème lorsque j'essaie d'afficher la carte avec la représentation des montagnes/vallées et que le GPS n'est pas connecté avec BasCamp. Pour que ces détails soient visibles, je suis obligé d'utiliser la carte du GPS, pourtant j'ai la même carte dans BaseCamp.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une idée lumineuse pour ne pas devoir utiliser le GPS ?
Merci d'avance et bonne route
André
Je rencontre un problème lorsque j'essaie d'afficher la carte avec la représentation des montagnes/vallées et que le GPS n'est pas connecté avec BasCamp. Pour que ces détails soient visibles, je suis obligé d'utiliser la carte du GPS, pourtant j'ai la même carte dans BaseCamp.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une idée lumineuse pour ne pas devoir utiliser le GPS ?
Merci d'avance et bonne route
André
Dede- 3 sat
Re: Pas d'affichage des niveaux dans BaseCamp si le GPS n'est pas connecté
Bonjour André,
Je ne vois pas comment faire à moins de parvenir à installer cette carte dans BaseCamp (et qu'en plus elle se superpose à la CN Europe NTU 2016.10), ce qui ne me semble pas possible (ou alors très compliqué).
La carte qui affiche le relief sur ton Zumo 390 correspond au fichier gmapdem.img du dossier \.System.Une idée lumineuse pour ne pas devoir utiliser le GPS ?
Je ne vois pas comment faire à moins de parvenir à installer cette carte dans BaseCamp (et qu'en plus elle se superpose à la CN Europe NTU 2016.10), ce qui ne me semble pas possible (ou alors très compliqué).
Monique- *