Problème suite à mise à jour avec Garmin Express
3 participants
Page 1 sur 1
Problème suite à mise à jour avec Garmin Express
Bonsoir
J'ai un très gros problème avec Garmin express.je n'avais pas fait de mise a jour depuis au moins 3ans et la que j'en fai une mon zumo 660 me marque en anglais que je n'ai plus rien, plus de cartographie, impossible de me connecter sur l'ordinateur il ne reconnaît pas l'appareil.. Comme je ne suis pas douée en informatique je panique un peu car je part en vacance vendredi et il fallait que ça m'arrive maintenant..... Pouvez vous m'aider svp
Merci
J'ai un très gros problème avec Garmin express.je n'avais pas fait de mise a jour depuis au moins 3ans et la que j'en fai une mon zumo 660 me marque en anglais que je n'ai plus rien, plus de cartographie, impossible de me connecter sur l'ordinateur il ne reconnaît pas l'appareil.. Comme je ne suis pas douée en informatique je panique un peu car je part en vacance vendredi et il fallait que ça m'arrive maintenant..... Pouvez vous m'aider svp
Merci
misshonda13600- 0 sat
Re: Problème suite à mise à jour avec Garmin Express
Bonjour,
1. Il faut qu'il soit reconnu par l'ordinateur, tu peux faire un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], quitte à perdre toutes tes données si elles n'ont pas été sauvegardées auparavant.
2. S'il est reconnu par l'ordinateur, mettre à jour le logiciel version 5.10 avec WebUpdater. Bien suivre les indications, au redémarrage du Zumo, ça prend du temps il faut être patient.
3. Le connecter à l'ordinateur, lancer Garmin Express et ne demander la mise à jour de la cartographie que sur l'ordinateur.
4. Avec MapInstall envoyer au Zumo uniquement les zones de la cartographie qui t’intéressent pour tes vacances.
5. Bonnes vacances.
6. Au retour tu pourras replacer dans le Zumo la cartographie complète.
Pas de panique , tu as encore accès à ton Zumo, ce que tu peux faire tranquillement en prenant ton temps :misshonda13600 a écrit:mon zumo 660 me marque en anglais que je n'ai plus rien, plus de cartographie, impossible de me connecter sur l'ordinateur il ne reconnaît pas l'appareil
1. Il faut qu'il soit reconnu par l'ordinateur, tu peux faire un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], quitte à perdre toutes tes données si elles n'ont pas été sauvegardées auparavant.
2. S'il est reconnu par l'ordinateur, mettre à jour le logiciel version 5.10 avec WebUpdater. Bien suivre les indications, au redémarrage du Zumo, ça prend du temps il faut être patient.
3. Le connecter à l'ordinateur, lancer Garmin Express et ne demander la mise à jour de la cartographie que sur l'ordinateur.
4. Avec MapInstall envoyer au Zumo uniquement les zones de la cartographie qui t’intéressent pour tes vacances.
5. Bonnes vacances.
6. Au retour tu pourras replacer dans le Zumo la cartographie complète.
Claude-Trotteur- 6 sat
Re: Problème suite à mise à jour avec Garmin Express
Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Heu...
Ça s'apparente plutôt à un System Software Missing. Voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après, une fois le Zumo reconnu par l'ordinateur, suivre les indications du message de Claude-Trotteur à partir du point 2.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Heu...
Je ne suis pas sûre du tout qu'un Master reset va permettre à son Zumo 660 d'être reconnu par son ordinateur.misshonda13600 a écrit:impossible de me connecter sur l'ordinateur il ne reconnaît pas l'appareil
Ça s'apparente plutôt à un System Software Missing. Voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après, une fois le Zumo reconnu par l'ordinateur, suivre les indications du message de Claude-Trotteur à partir du point 2.
Monique- *
Re: Problème suite à mise à jour avec Garmin Express
Merci beaucoup pour vos réponse, mais j'y arrive pas!!!g encore passer 4 h ce soir à à extraire , décompresser ....et rien ...je suis en stress total...
misshonda13600- 0 sat
Re: Problème suite à mise à jour avec Garmin Express
Bonsoir,
Donne nous des détails précis sur ce que tu as fait, à quel endroit tu n'y arrives pas, ce que tu ne comprends pas. De cette façon, tu pourras recevoir des réponses pour te guider et avancer pour trouver une solution.
Donne nous des détails précis sur ce que tu as fait, à quel endroit tu n'y arrives pas, ce que tu ne comprends pas. De cette façon, tu pourras recevoir des réponses pour te guider et avancer pour trouver une solution.
Claude-Trotteur- 6 sat
Sujets similaires
» Problème mise a jour carte avec Garmin express
» Problème de mise à jour d'un Drive 50LMT avec Garmin Express
» Mise à jour cartographique NTU 2022-10
» Problème suite a la mise a jour de mon Garmin 3597 LMT
» Problème de mise à jour garmin nuvi 2545 lm sur garmin express
» Problème de mise à jour d'un Drive 50LMT avec Garmin Express
» Mise à jour cartographique NTU 2022-10
» Problème suite a la mise a jour de mon Garmin 3597 LMT
» Problème de mise à jour garmin nuvi 2545 lm sur garmin express
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum