Problème suite a la mise a jour de mon Garmin 3597 LMT
5 participants
Page 1 sur 1
Problème suite a la mise a jour de mon Garmin 3597 LMT
Bonjour,
Suite a une mise a jour de mon Garmin 3597 lmt sur mac, je n'arrive plus a utiliser mon GPS, la cartographie est grisé et ne détecte plus la carte de la France. J'ai formaté mon GPS et fait un hard reset mais le problème est toujours présent.
je vous remercie d'avance a l'intérêt que vous portez a mon problème.
Suite a une mise a jour de mon Garmin 3597 lmt sur mac, je n'arrive plus a utiliser mon GPS, la cartographie est grisé et ne détecte plus la carte de la France. J'ai formaté mon GPS et fait un hard reset mais le problème est toujours présent.
je vous remercie d'avance a l'intérêt que vous portez a mon problème.
Virus69- 0 sat
Re: Problème suite a la mise a jour de mon Garmin 3597 LMT
Retente une MAJ via GarminExpress, les cartes sont maintenant divisées en deux cela vient peut être de ça.
cmoifrancky- 5 sat
Bonjour,
Peux-tu nous dire quels fichiers ".img" s'affichent dans les dossiers \.System du GPS et Map de la microSD ?
Mauvaise idée ça, un GPS ne se formate pas.J'ai formaté mon GPS
Peux-tu nous dire quels fichiers ".img" s'affichent dans les dossiers \.System du GPS et Map de la microSD ?
Monique- *
Effectivement.Monique a écrit:Bonjour,Mauvaise idée ça, un GPS ne se formate pas.J'ai formaté mon GPS
C'était avant qu'il aurait fallu venir sur le forum!
Jamas
Jamas- *
Bonjour,
@ Virus69
Je vois que tu as un Mac, avant de formater ton GPS avais-tu, au moins, fait une image disque de ton appareil avec l'utilitaire de disque de Mac OS ?
Si oui, tu as peut-être une chance de t'en sortir (mais je n'ai jamais essayé de formater un de mes GPS).
Sinon, détruire sans avoir prévu quoi que ce soit pour essayer de reconstruire ne peut pas être une bonne medecine …
@ Virus69
Je vois que tu as un Mac, avant de formater ton GPS avais-tu, au moins, fait une image disque de ton appareil avec l'utilitaire de disque de Mac OS ?
Si oui, tu as peut-être une chance de t'en sortir (mais je n'ai jamais essayé de formater un de mes GPS).
Sinon, détruire sans avoir prévu quoi que ce soit pour essayer de reconstruire ne peut pas être une bonne medecine …
jpedro- *