Mise a jour carte dans BaseCamp [RESOLU]
3 participants
Page 1 sur 1
Mise a jour carte dans BaseCamp [RESOLU]
Bonjour
Suite a la mise a jour de la cartographie (2016.1) de mon GPS je n'arrive pas a installer celle ci dans BaseCamp
J'ai le message suivant qui s'affiche:Impossible d'enregistrer les codes de déverrouillage sur votre Mac/PC.
Est ce que cela vous est deja arrivé et comment faire pour utiliser la nouvelle carte dans le logiciel
Merci d'avance pour votre aide
Didierlamoto
Suite a la mise a jour de la cartographie (2016.1) de mon GPS je n'arrive pas a installer celle ci dans BaseCamp
J'ai le message suivant qui s'affiche:Impossible d'enregistrer les codes de déverrouillage sur votre Mac/PC.
Est ce que cela vous est deja arrivé et comment faire pour utiliser la nouvelle carte dans le logiciel
Merci d'avance pour votre aide
Didierlamoto
DIDIERLAMOTO- 1 sat
Re: Mise a jour carte dans BaseCamp [RESOLU]
Je viens aussi de faire la mise-à-jour de la cartographique. J'ai donc dorénavant dans BaseCamp trois jeux de cartes : la carte globale, City Navigator Europe NTU 2015.3 et depuis aujourd'hui la nouvelle City Navigator Europe NTU 2016.1.
Si j'efface l'ancienne cartographie (2015.3) que je n'utiliserai dorénavant probablement plus, cela risque-t-il de poser un problème quelconque ?
Si j'efface l'ancienne cartographie (2015.3) que je n'utiliserai dorénavant probablement plus, cela risque-t-il de poser un problème quelconque ?
sebmeunier- 2 sat
Bonjour,
@ Didier : Il faudrait plus de détails :
1) Quel logiciel as-tu utilisé (et quelle version) pour effectuer la MAJ 2016.10 ?
2) As-tu essayé le déverrouillage en ligne dans BaseCamp ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Non, en principe. Sur un PC, il suffit de la désinstaller mais sur un Mac (je n'en ai pas) je ne connais pas la procédure équivalente.
1) Quel logiciel as-tu utilisé (et quelle version) pour effectuer la MAJ 2016.10 ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Non, en principe. Sur un PC, il suffit de la désinstaller mais sur un Mac (je n'en ai pas) je ne connais pas la procédure équivalente.
Monique- *
Je suppose que je peux aussi la désinstaller depuis Garmin MapManager pour une désinstallation plus propre ?
sebmeunier- 2 sat
Bonjour,
Mapmanager effacera le fichier carto - .gmap, mais pas la clé - .gma.
Javawa GMTK efface les 2.
Mais nanuellement c'est plus rapide, faut juste ne pas se tromper de .gma.
Claude
Mapmanager effacera le fichier carto - .gmap, mais pas la clé - .gma.
Javawa GMTK efface les 2.
Mais nanuellement c'est plus rapide, faut juste ne pas se tromper de .gma.
Claude
Invité- Invité
Monique a écrit:Bonjour,
@Seb : Non, en principe. Sur un PC, il suffit de la désinstaller mais sur un Mac (je n'en ai pas) je ne connais pas la procédure équivalente.
Re
Bonjour
Pour repondre aux questions j'ai tous simplement mis a jour via Garmin Express et lorsque je me connecte a Basecamp j'ai un message qui me dit que la carte est verrouillée et que je doit deverouillée celle ci via un click sur deverouillée les cartes en ligne et alors je suis sur une page internet (https://my.garmin.com/maps/unlockMaps.htm)qui reconnait mon GPS ainsi que le N°de serie.
Et sais la que le message apparait comme quoi je ne peu pas deverouillé sur un pc
DIDIERLAMOTO- 1 sat
Merci je vais essayer avec ta solution
Te tient au courant si cala a fonctionner
Didier
Te tient au courant si cala a fonctionner
Didier
DIDIERLAMOTO- 1 sat
Pour faire suite a ma demande merci de tes informations car avec celles ci j'ai pu deverouiller mes cartes
Encore merci pour votre aide
Didier
Encore merci pour votre aide
Didier
DIDIERLAMOTO- 1 sat
Didier. Je note donc ce sujet comme étant résolu.
Monique- *