RESOLU Garmin nuvi pas reconnu par W 8.1 ou w10
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
RESOLU Garmin nuvi pas reconnu par W 8.1 ou w10
Bonsoir
Ayant installer la 1er fois mon Garmin 2597LM sur xp pas de soucis ,aujourd'hui xp étant "obsolète" pour Garmin
je le passe sur W8.1 est là il n'est pas reconnu car voulant faire une MAJ .
En cherchant ou il pouvait être ?je pense avoir fais une mauvaise manip car il ouvre le lecteur W média
1/pourquoi il n'est pas reconnu
2/comment maintenant l’empêcher d'ouvrir le lecteur ,qu'elle solution pour le faire reconnaitre
@+ merci à vous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ayant installer la 1er fois mon Garmin 2597LM sur xp pas de soucis ,aujourd'hui xp étant "obsolète" pour Garmin
je le passe sur W8.1 est là il n'est pas reconnu car voulant faire une MAJ .
En cherchant ou il pouvait être ?je pense avoir fais une mauvaise manip car il ouvre le lecteur W média
1/pourquoi il n'est pas reconnu
2/comment maintenant l’empêcher d'ouvrir le lecteur ,qu'elle solution pour le faire reconnaitre
@+ merci à vous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par japol le Jeu 6 Aoû 2015 - 21:44, édité 1 fois
japol- 2 sat
Re: RESOLU Garmin nuvi pas reconnu par W 8.1 ou w10
Bonjour,
Il semble qu'à la connexion du GPS sur le PC, l'option ouvrir avec le lecteur WINDOWS MEDIA, soit sélectionnée.
Un peu comme si tu connectes un lecteur audio.
Il faut supprimer cette option, afin qu'aucune action ne s'active à la connexion du GPS au PC.
Je n'ai plus la manipulation en tête.
Bonne journée
Il semble qu'à la connexion du GPS sur le PC, l'option ouvrir avec le lecteur WINDOWS MEDIA, soit sélectionnée.
Un peu comme si tu connectes un lecteur audio.
Il faut supprimer cette option, afin qu'aucune action ne s'active à la connexion du GPS au PC.
Je n'ai plus la manipulation en tête.
Bonne journée
chtidog- 5 sat
Bonjour
Merci pour l'info tu a tout à fais raison "l'option ouvrir avec le lecteur WINDOWS MEDIA, soit sélectionnée. " c'est l'erreur que j'ai commise:x
Il faut supprimer cette option ,je vais chercher du moins comment la déactiver
Le problème quand je branche le nuvi il fait agir Windows comme un périphériques(app photo ..
et pas en temps que gps
Merci pour l'info tu a tout à fais raison "l'option ouvrir avec le lecteur WINDOWS MEDIA, soit sélectionnée. " c'est l'erreur que j'ai commise:x
Il faut supprimer cette option ,je vais chercher du moins comment la déactiver
Le problème quand je branche le nuvi il fait agir Windows comme un périphériques(app photo ..
et pas en temps que gps
japol- 2 sat
Bonsoir,
Il faut aller dans le panneau de configuration WINDOWS, là clique sur programme par défaut.
Choisir la mention "ne rien faire" afin de connecter un appareil sans lui attribuer automatiquement une exécution quelconque (vidéo, musique, etc..).
Voilà, j'espère que cela t'aidera.
Bonne soirée.
Il faut aller dans le panneau de configuration WINDOWS, là clique sur programme par défaut.
Choisir la mention "ne rien faire" afin de connecter un appareil sans lui attribuer automatiquement une exécution quelconque (vidéo, musique, etc..).
Voilà, j'espère que cela t'aidera.
Bonne soirée.
chtidog- 5 sat
Bonsoir chtidog
Je viens d’enregistrer le nuvi et de télécharger le logiciel sur Garmin/express pour ça ok
puis lancer la maj pour + de 3h elle s'installe là c'est bon .
Choisir la mention "ne rien faire" là difficile car ce pave ne s'affiche pas au branchement
toujours le lecteur média ,par contre avec un Apn pas de soucis.
dans le panneau de configuration WINDOWS,"je le trouve pas" là clique sur programme par défaut
Je viens d’enregistrer le nuvi et de télécharger le logiciel sur Garmin/express pour ça ok
puis lancer la maj pour + de 3h elle s'installe là c'est bon .
Choisir la mention "ne rien faire" là difficile car ce pave ne s'affiche pas au branchement
toujours le lecteur média ,par contre avec un Apn pas de soucis.
dans le panneau de configuration WINDOWS,"je le trouve pas" là clique sur programme par défaut
japol- 2 sat
Bonjour,
Dans panneau de configuration tu dois avoir une icône "programme par défaut", clique dessus, ensuite clique sur "modifier les paramètres de lecture automatique".
La définition est peut être fifférente sous XP, mais la manip est la bonne.
Bonne journée.
Dans panneau de configuration tu dois avoir une icône "programme par défaut", clique dessus, ensuite clique sur "modifier les paramètres de lecture automatique".
La définition est peut être fifférente sous XP, mais la manip est la bonne.
Bonne journée.
chtidog- 5 sat
Bonjour,
Pour désactiver le lecteur sous win 7
Pour ouvrir Lecture automatique, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Dans la zone de recherche, tapez lecture automatique, puis cliquez sur Exécution automatique.
Effectuez l’une des actions suivantes :
Pour activer la lecture automatique, activez la case à cocher Utiliser l’exécution automatique pour tous les médias et tous les périphériques.
Pour désactiver la lecture automatique, désactivez la case à cocher Utiliser l’exécution automatique pour tous les médias et tous les périphériques.
Cliquez sur Enregistrer.
Ou bien voir ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cordialement
Hervé
Pour désactiver le lecteur sous win 7
Pour ouvrir Lecture automatique, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Dans la zone de recherche, tapez lecture automatique, puis cliquez sur Exécution automatique.
Effectuez l’une des actions suivantes :
Pour activer la lecture automatique, activez la case à cocher Utiliser l’exécution automatique pour tous les médias et tous les périphériques.
Pour désactiver la lecture automatique, désactivez la case à cocher Utiliser l’exécution automatique pour tous les médias et tous les périphériques.
Cliquez sur Enregistrer.
Ou bien voir ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cordialement
Hervé
normand76- 1 sat
Bonjour à tous
Réponse rapide ,RDV
je regarde vos commentaires ;la maj de hier quand même plus de 3h
à l'instant je rebranche nuvi encore une maj mais le sacré lecteur arrive
@+ pour la suite des événement
Réponse rapide ,RDV
je regarde vos commentaires ;la maj de hier quand même plus de 3h
à l'instant je rebranche nuvi encore une maj mais le sacré lecteur arrive
@+ pour la suite des événement
japol- 2 sat
Bonsoir
Vous êtes tous un peux loin pour un apéro .
pour vos conseils "avec ça "modifier les paramètres de lecture automatique"impeccable
Mais alors après un paquet de de maj essai sur route pas d'indiction de lieu ,recherche commerce cde vocale =indisponible en France retour en maj repartie pour des paliers de 1h,3o ,a chaque fois
réinstaller la maj je recommence deux fois puis abandon peut être faut il continuer??
essai du de l'appareil ça fonctionne dans les grande ligne ,à voir demain sur la route
Bonne soirée
PS :au début avec un tuto de Monique j'avais installer les 'radars 'sur tomtom peut on faire une maj ou faut il tout remettre au cas ou la maj de Garmin
aurait tout supprimer; comme je suis repartie à 0 en me connectant en compte sur un nouveau pc w8 dans quelquemois en 10
Vous êtes tous un peux loin pour un apéro .
pour vos conseils "avec ça "modifier les paramètres de lecture automatique"impeccable
Mais alors après un paquet de de maj essai sur route pas d'indiction de lieu ,recherche commerce cde vocale =indisponible en France retour en maj repartie pour des paliers de 1h,3o ,a chaque fois
réinstaller la maj je recommence deux fois puis abandon peut être faut il continuer??
essai du de l'appareil ça fonctionne dans les grande ligne ,à voir demain sur la route
Bonne soirée
PS :au début avec un tuto de Monique j'avais installer les 'radars 'sur tomtom peut on faire une maj ou faut il tout remettre au cas ou la maj de Garmin
aurait tout supprimer; comme je suis repartie à 0 en me connectant en compte sur un nouveau pc w8 dans quelquemois en 10
Dernière édition par japol le Mer 5 Aoû 2015 - 22:10, édité 1 fois
japol- 2 sat
Bonsoir,
Rappel : Pour que la commande vocale fonctionne il faut que toute l'Europe soit installée (en entier dans la mémoire interne du Nuvi ou en entier sur la microSD).cde vocale =indisponible en France
Monique- *
Bonsoir
La maj ma donner du fil à retordre ,toujours réinstaller à chaque fois 1h30 j'ai abandonnais au bout de trois fois
Après essais tout à l'air de fonctionner ainsi que les radars de 'tomtom' voir pour eux si maj
La maj ma donner du fil à retordre ,toujours réinstaller à chaque fois 1h30 j'ai abandonnais au bout de trois fois
Après essais tout à l'air de fonctionner ainsi que les radars de 'tomtom' voir pour eux si maj
japol- 2 sat