GPS et tablette
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
GPS et tablette
Bonjour à tout le Forum,
J'ai un GPS Nuvi 255w depuis longtemps et je viens d'avoir une tablette android .
Ma question: est-ce que je peux brancher mon GPS sur la tablette, via un câble et pouvoir suivre la progression du véhicule sur la tablette ?
Merci d'avance de me guider sur les possibilités.
Cdlt.
J'ai un GPS Nuvi 255w depuis longtemps et je viens d'avoir une tablette android .
Ma question: est-ce que je peux brancher mon GPS sur la tablette, via un câble et pouvoir suivre la progression du véhicule sur la tablette ?
Merci d'avance de me guider sur les possibilités.
Cdlt.
lio1- 2 sat
Re: GPS et tablette
Salut
Je n'en suis pas sur mais si il y a une possibilité ce serait en blutooth !
Je n'en suis pas sur mais si il y a une possibilité ce serait en blutooth !
Le Briard- 5 sat
Bonjour,
Merci pour votre retour. Ma tablette comporte le bleutooth mais je pense que mon GPS Nuvu 255w ne l'a pas ...
Cdlt.
Merci pour votre retour. Ma tablette comporte le bleutooth mais je pense que mon GPS Nuvu 255w ne l'a pas ...
Cdlt.
lio1- 2 sat
Bonjour,
Sur une tablette Windows, tu aurais peut-être pu installer le logiciel nroute qui permet ça mais sur une tablette androïd, je ne vois pas de solution.
Sur une tablette Windows, tu aurais peut-être pu installer le logiciel nroute qui permet ça mais sur une tablette androïd, je ne vois pas de solution.
Monique- *
Bonjour,
Merci bien pour ton information, malheureusement ma tablette est sous android. Je vais revoir mon système...
Cdlt.
Merci bien pour ton information, malheureusement ma tablette est sous android. Je vais revoir mon système...
Cdlt.
lio1- 2 sat