Navigator V : est il possible d'avoir un signal sonore dans les zones de danger sans BT ?
3 participants
Page 1 sur 1
Navigator V : est il possible d'avoir un signal sonore dans les zones de danger sans BT ?
Navigator V : est il possible d'avoir un signal sonore dans les zones de danger sans oreillette Blue Tooth ?
En effet je souhaiterais avoir un son émis à l'approche d'une zone de danger (du portefeuille ) mais je n'ai pas de système Blue tooth.
Merci de votre aide !
En effet je souhaiterais avoir un son émis à l'approche d'une zone de danger (du portefeuille ) mais je n'ai pas de système Blue tooth.
Merci de votre aide !
rominator- 0 sat
Re: Navigator V : est il possible d'avoir un signal sonore dans les zones de danger sans BT ?
Bonjour,
il existe la solution "The Mask".
Un gros marteau qui te frappe le casque. Virtuellement.
Ton oreille est-elle sensible aux ultrasons?
Claude
il existe la solution "The Mask".
Un gros marteau qui te frappe le casque. Virtuellement.
Ton oreille est-elle sensible aux ultrasons?
Claude
Invité- Invité
Re: Navigator V : est il possible d'avoir un signal sonore dans les zones de danger sans BT ?
Merci mais concrètement est que le Navigator V peut emmètre des sons d'alertes ? Car visiblement la dame du gps refuse de parler ailleurs que via du blue tooth !
rominator- 0 sat
Non, uniquement sur le support voiture.
Et encore, elle est aphone.
Et encore, elle est aphone.
Invité- Invité
rominator a écrit:Merci mais concrètement est que le Navigator V peut emmètre des sons d'alertes ? Car visiblement la dame du gps refuse de parler ailleurs que via du blue tooth !
a partir du moment ou le NAVIGATOR 5 n'a pas de HP , je ne voit pas comment tu peut avoir des sons d'alerte .
jean10- 2 sat
jean10 a écrit:rominator a écrit:Merci mais concrètement est que le Navigator V peut emmètre des sons d'alertes ? Car visiblement la dame du gps refuse de parler ailleurs que via du blue tooth !
a partir du moment ou le NAVIGATOR 5 n'a pas de HP , je ne voit pas comment tu peut avoir des sons d'alerte .
Effectivement, cependant je n'étais pas au courant de cela et sur le coté du navigator il y a une petite ouverture qui pourrait laisser penser à un HP...
rominator- 0 sat