Navigator V : est il possible d'avoir un signal sonore dans les zones de danger sans BT ?

3 participants

Aller en bas

Navigator V : est il possible d'avoir un signal sonore dans les zones de danger sans BT ? Empty Navigator V : est il possible d'avoir un signal sonore dans les zones de danger sans BT ?

Message par rominator Mer 12 Aoû 2015 - 11:38

Navigator V : est il possible d'avoir un signal sonore dans les zones de danger sans oreillette Blue Tooth ?

En effet je souhaiterais avoir un son émis à l'approche d'une zone de danger (du portefeuille affraid ) mais je n'ai pas de système Blue tooth.

Merci de votre aide !

rominator
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator V : est il possible d'avoir un signal sonore dans les zones de danger sans BT ? Empty Re: Navigator V : est il possible d'avoir un signal sonore dans les zones de danger sans BT ?

Message par Luc54 Mer 12 Aoû 2015 - 13:14

Bonjour,

Tu peux éventuellement te servir de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator V : est il possible d'avoir un signal sonore dans les zones de danger sans BT ? Empty Re: Navigator V : est il possible d'avoir un signal sonore dans les zones de danger sans BT ?

Message par Invité Mer 12 Aoû 2015 - 15:33

Bonjour,

il existe la solution "The Mask".

Un gros marteau qui te frappe le casque. Virtuellement.

Ton oreille est-elle sensible aux ultrasons?

Claude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Navigator V : est il possible d'avoir un signal sonore dans les zones de danger sans BT ? Empty Re: Navigator V : est il possible d'avoir un signal sonore dans les zones de danger sans BT ?

Message par rominator Mer 12 Aoû 2015 - 15:38

Merci mais concrètement est que le Navigator V peut emmètre des sons d'alertes ? Car visiblement la dame du gps refuse de parler ailleurs que via du blue tooth !

rominator
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator V : est il possible d'avoir un signal sonore dans les zones de danger sans BT ? Empty Re: Navigator V : est il possible d'avoir un signal sonore dans les zones de danger sans BT ?

Message par Invité Mer 12 Aoû 2015 - 16:37

Non, uniquement sur le support voiture.

Et encore, elle est aphone.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Navigator V : est il possible d'avoir un signal sonore dans les zones de danger sans BT ? Empty Re: Navigator V : est il possible d'avoir un signal sonore dans les zones de danger sans BT ?

Message par jean10 Lun 17 Aoû 2015 - 15:31

rominator a écrit:Merci mais concrètement est que le Navigator V peut emmètre des sons d'alertes ? Car visiblement la dame du gps refuse de parler ailleurs que via du blue tooth !

a partir du moment ou le NAVIGATOR 5 n'a pas de HP , je ne voit pas comment tu peut avoir des sons d'alerte .
jean10
jean10
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator V : est il possible d'avoir un signal sonore dans les zones de danger sans BT ? Empty Re: Navigator V : est il possible d'avoir un signal sonore dans les zones de danger sans BT ?

Message par rominator Mar 18 Aoû 2015 - 10:18

jean10 a écrit:
rominator a écrit:Merci mais concrètement est que le Navigator V peut emmètre des sons d'alertes ? Car visiblement la dame du gps refuse de parler ailleurs que via du blue tooth !

a partir du moment ou le NAVIGATOR 5 n'a pas de HP , je ne voit pas comment tu peut avoir des sons d'alerte .

Effectivement, cependant je n'étais pas au courant de cela et sur le coté du navigator il y a une petite ouverture qui pourrait laisser penser à un HP...

rominator
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum