Comment suppimer une carte sur Nuvi 2595
3 participants
Page 1 sur 1
Comment suppimer une carte sur Nuvi 2595
Bonjour a tous,
J'ai bien reçu mon 2595 d'occasion.
Apres toutes les mises a jours carte europe et firmware , je voudrai supprimer la carte Asie que les anciens proprios avaient telechargé.
Comment proceder ?
Dans la dossier MAP du GPS je n'ai qu'une carte du 18/12/2013 je pense que c'est celle là ....
Pouvez vous m'en dire plus , pour info je n'ai pas de carte micro SD
@+Stephane
J'ai bien reçu mon 2595 d'occasion.
Apres toutes les mises a jours carte europe et firmware , je voudrai supprimer la carte Asie que les anciens proprios avaient telechargé.
Comment proceder ?
Dans la dossier MAP du GPS je n'ai qu'une carte du 18/12/2013 je pense que c'est celle là ....
Pouvez vous m'en dire plus , pour info je n'ai pas de carte micro SD
@+Stephane
Invité- Invité
Re: Comment suppimer une carte sur Nuvi 2595
Bonjour Stéphane,
C'est probablement celle-là. Avant de supprimer le fichier "gmapsupp.img" (ou autre ".img") correspondant du dossier \Map, vérifie quand même que tu as bien 3 fichiers "gmapprom" dans le dossier \.System du Nuvi (s'ils s'y trouvent, ils correspondent à CN Europe NTU).
C'est probablement celle-là. Avant de supprimer le fichier "gmapsupp.img" (ou autre ".img") correspondant du dossier \Map, vérifie quand même que tu as bien 3 fichiers "gmapprom" dans le dossier \.System du Nuvi (s'ils s'y trouvent, ils correspondent à CN Europe NTU).
Monique- *
Bonjour,
Merci de ta reponse , cependant je n'ai pas de dossier /system dans l'architecture des dossier du nuvi , j'ai activé la fonction "affichage des dossiers cachés" mais je n'ai pas ce dossier
@+Stephane
Merci de ta reponse , cependant je n'ai pas de dossier /system dans l'architecture des dossier du nuvi , j'ai activé la fonction "affichage des dossiers cachés" mais je n'ai pas ce dossier
@+Stephane
Invité- Invité
IL faut décocher aussi "masquer les fichiers protégés du système"
les cartes sont dans " .system"
Patkab- 2 sat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je suppose que tu n'as pas lu (donc pas appliqué) la procédure qui permet de voir ce dossier (je recommande pourtant de consulter la section "A lire avant de commencer..." en bas de toutes les pages de mon forum, juste au-dessus de "RÉPONSE RAPIDE"). Ton Nuvi doit être resté configuré en mode "MTP". Sur la page "Sujets à lire avant de commencer", tu trouveras le sujet "Comment afficher les dossiers cachés de son GPS (modèles routiers 2012, 2013, 2014, 2015) - Bascule de MTP vers Mass Storage" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Bonjour,
Question: comment peut on avoir les cartes d'Europe ET d'Asie sur le 2595 sans carte micro-SD?
Le stockage interne de mon 2797 était plein à 96% avec l'Europe seule avant que je migre la carte sur ma µSD.
Question: comment peut on avoir les cartes d'Europe ET d'Asie sur le 2595 sans carte micro-SD?
Le stockage interne de mon 2797 était plein à 96% avec l'Europe seule avant que je migre la carte sur ma µSD.
milsabords- 4 sat
Merci de vos conseils, je m'occupe de tout ça dès mon retour de weekend .
Je vous tiens au courant
@+Stephane
Je vous tiens au courant
@+Stephane
Invité- Invité
Sans microSD, tout dépend de la place libre restante dans la mémoire interne du 2595 (il me semble que celle-ci est moins saturée que celle du 2797 avec les mêmes versions de CN Europe) et de la taille (du poids) de la carte de l'Asie :milsabords a écrit:comment peut on avoir les cartes d'Europe ET d'Asie sur le 2595 sans carte micro-SD?
- s'il reste assez de place libre (en gardant une marge minimum de 200 Mo pour la navigation), tu places le fichier ".img" correspondant à l'Asie dans le dossier Map du Nuvi.
- si elle est insuffisante, il faut réinstaller la carte CN Europe (avec Garmin Express) en choisissant une région plus petite (par exemple juste l'Europe de l'Ouest) afin de libérer assez de place pour la carte de l'Asie.
Amha, il est préférable d'acheter une microSD de 8 Go (vu les prix actuels) car la commande vocale ne fonctionne pas (sur les modèles compatibles) si l'Europe entière n'est pas installée.
Monique- *
Monique a écrit:Bonjour Stéphane,
J'ai bien les trois fichiers dans le dossier system , j'ai donc supprimé les fichier de la carte asie dans le dossier MAP, ça m'a fait de la place sur la memoire de l'appareil.
Merci de votre aide
@+Stephane
Invité- Invité