[Résolu] Bugs à répétition et au final, plus de "Zone de Danger" ?...
2 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] Bugs à répétition et au final, plus de "Zone de Danger" ?...
Bonjour à tous,
tout juste de retour de vacances en corse, je viens vous rapporter un soucis que je n'ai toujours pas régler…
Lors de mon séjour, mon GPS à complément "bugger"…
Cela a commencer par la voix qui a bloquer lors d'un itinéraire enregistré : " Tourner Rue Machin, Tourner Rue Machin, Tourner Rue Machin, Tourner Rue Machin…"
Impossible d'en sortir, obliger de l'éteindre et de le rallumer, mais suite à ça, mon navigator de reconnaissait plus les MP3 dans ma SD… Le lecteur audio, vide…
Finalement, une semaine plus tard, les fichiers audio sont revenus comme par magie ?…
Et je me suis aperçus aussi que je n'avais plus aucune alerte "Zone de danger", encore aujourd'hui…
Lors de mon retour de vacances, je suis repassé par des zones qui me sont normalement indiqué, mais là, toujours rien…
Je tiens à préciser que mon GPS était à jour, carte et soft, avant mon départ.
Merci par avance pour votre aide.
tout juste de retour de vacances en corse, je viens vous rapporter un soucis que je n'ai toujours pas régler…
Lors de mon séjour, mon GPS à complément "bugger"…
Cela a commencer par la voix qui a bloquer lors d'un itinéraire enregistré : " Tourner Rue Machin, Tourner Rue Machin, Tourner Rue Machin, Tourner Rue Machin…"
Impossible d'en sortir, obliger de l'éteindre et de le rallumer, mais suite à ça, mon navigator de reconnaissait plus les MP3 dans ma SD… Le lecteur audio, vide…
Finalement, une semaine plus tard, les fichiers audio sont revenus comme par magie ?…
Et je me suis aperçus aussi que je n'avais plus aucune alerte "Zone de danger", encore aujourd'hui…
Lors de mon retour de vacances, je suis repassé par des zones qui me sont normalement indiqué, mais là, toujours rien…
Je tiens à préciser que mon GPS était à jour, carte et soft, avant mon départ.
Merci par avance pour votre aide.
Dernière édition par Aniaki le Jeu 27 Aoû 2015 - 23:56, édité 1 fois
Aniaki- 1 sat
Re: [Résolu] Bugs à répétition et au final, plus de "Zone de Danger" ?...
Bonjour,
Bizarre!
Cela fait penser à un manque de place libre et/ou à une saturation de la mémoire.
- Reste-t-il beaucoup de place libre dans la mémoire interne ?
- Où sont placés tes fichiers de carte (dans la mémoire interne ou dans la microSD) ?
- As-tu effectué un Master reset ? Cela pourrait améliorer les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bizarre!
Cela fait penser à un manque de place libre et/ou à une saturation de la mémoire.
- Reste-t-il beaucoup de place libre dans la mémoire interne ?
- Où sont placés tes fichiers de carte (dans la mémoire interne ou dans la microSD) ?
- As-tu effectué un Master reset ? Cela pourrait améliorer les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Il me reste 690Mo en interne.- Reste-t-il beaucoup de place libre dans la mémoire interne ?
Seulement les Mp3 sur la microSD.- Où sont placés tes fichiers de carte (dans la mémoire interne ou dans la microSD) ?
J'ai pas osé le MASTER RESET, je préférai demander conseil avant...- As-tu effectué un Master reset ?
Aniaki- 1 sat
Normalement c'est suffisant.Il me reste 690Mo en interne.
Ose le Master reset en suivant mon lien de ce matin.
Monique- *
Après de nouveau test, tout est revenu à la normal.
Merci beaucoup pour l'aide.
Merci beaucoup pour l'aide.
Aniaki- 1 sat
Tu as procédé à un Master reset ou pas ?
Monique- *