Zone de danger
+2
milsabords
Francis54
6 participants
Page 1 sur 1
Zone de danger
Bonjour,
L'abonnement est-il gratuit pour le Garmin 3597 LMT ?
Comment faire les Mises à jours ?
Merci pour votre aide.
L'abonnement est-il gratuit pour le Garmin 3597 LMT ?
Comment faire les Mises à jours ?
Merci pour votre aide.
Francis54- 1 sat
Re: Zone de danger
Non. Après enregistrement du GPS on a droit à un essai gratuit d'un mois. Ensuite il faut payer l'abonnement. Note que la base de la période d'essai reste fonctionnelle, même sans mise à jour.
Il existe d'autres bases gratuites citées dans ce forum.
Il existe d'autres bases gratuites citées dans ce forum.
milsabords- 4 sat
Merci pour ta réponse.
J'ai mon GPS Garmin 3597 LMT depuis avril 2015, la cartographie (Europe 45 pays) avec mises à jour gratuites à vie et l'info trafic RDS/TMC gratuit à vie.
Je n'ai pas demandé l'essai gratuit d'un mois mais lors de l'utilisation du GPS j'ai les alertes de zones de danger qui fonctionnent.
Apparemment les zones de danger sont en fonction, ai-je besoin de l'essai gratuit d'un mois ?
J'ai mon GPS Garmin 3597 LMT depuis avril 2015, la cartographie (Europe 45 pays) avec mises à jour gratuites à vie et l'info trafic RDS/TMC gratuit à vie.
Je n'ai pas demandé l'essai gratuit d'un mois mais lors de l'utilisation du GPS j'ai les alertes de zones de danger qui fonctionnent.
Apparemment les zones de danger sont en fonction, ai-je besoin de l'essai gratuit d'un mois ?
Francis54- 1 sat
Bonjour,
Les alertes zone de danger continueront à fonctionner, le temps que tu les utiliseras.
C'est la mise à jour de la base de données qui est payante ensuite.
Bonne journée.
Les alertes zone de danger continueront à fonctionner, le temps que tu les utiliseras.
C'est la mise à jour de la base de données qui est payante ensuite.
Bonne journée.
chtidog- 5 sat
Bonjour,
La base de cette mise à jour gratuite serait plus complète que la base "Cyclops" préchargée sur ton Nuvi 3597. A toi de voir...Francis54 a écrit:ai-je besoin de l'essai gratuit d'un mois ?
Monique- *
Bonsoir,
Merci pour vos conseils.
Je vais demander l'essai gratuit d'un mois pour avoir une base plus récente que la préchargée.
Bonne soirée.
Merci pour vos conseils.
Je vais demander l'essai gratuit d'un mois pour avoir une base plus récente que la préchargée.
Bonne soirée.
Francis54- 1 sat
Bonjour à tous,
J'avais le 3590 avec les zones de dangers et avec le 3597 LMT je ne les aie plus pourquoi ? Je pensais que c'était inclus dans la MAJ, c'est bizarre car dans mon GPS il y a bien la fonction "zones à risques" dans le menu déroulant. Par contre sur la boite il n'y a que MAPS et info Trafic lifetime. J'avais pas fait attention qu'il y a plusieurs versions. Je suis déçu, surtout qu'à Lyon ils en installent tous les mois et ils les déplacent à leur gré. On peut se faire piéger facilement. Les radars fixes sont déplacés très souvent chez nous s'ils ne sont pas assez rentables.
J'ai suivi ce tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , mais je plante dans la création du fichier MesPOIs il n'y a rien qui se passe, dois-je créer des dossiers "csv" ou autre chose ?
J'avais le 3590 avec les zones de dangers et avec le 3597 LMT je ne les aie plus pourquoi ? Je pensais que c'était inclus dans la MAJ, c'est bizarre car dans mon GPS il y a bien la fonction "zones à risques" dans le menu déroulant. Par contre sur la boite il n'y a que MAPS et info Trafic lifetime. J'avais pas fait attention qu'il y a plusieurs versions. Je suis déçu, surtout qu'à Lyon ils en installent tous les mois et ils les déplacent à leur gré. On peut se faire piéger facilement. Les radars fixes sont déplacés très souvent chez nous s'ils ne sont pas assez rentables.
J'ai suivi ce tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , mais je plante dans la création du fichier MesPOIs il n'y a rien qui se passe, dois-je créer des dossiers "csv" ou autre chose ?
blabla- 3 sat
Bonjour blabla,
Les Zones de danger de Garmin ne sont pas incluses dans la mise à jour de la cartographie, quel que soit le modèle, c'est indépendant. Tu peux les acheter en passant par Garmin Express : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Concernant les ZD de Tomtomax, il faut suivre le tuto pas à pas.
Les Zones de danger de Garmin ne sont pas incluses dans la mise à jour de la cartographie, quel que soit le modèle, c'est indépendant. Tu peux les acheter en passant par Garmin Express : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Concernant les ZD de Tomtomax, il faut suivre le tuto pas à pas.
Monique- *
Sur le pack du 760 LMT, il est indiqué :
- CARTES, TRAFIC & ZONES DE DANGER
GRATUITS A VIE
J'espère que c'est vrai, sinon, il faudra encore payer...
- CARTES, TRAFIC & ZONES DE DANGER
GRATUITS A VIE
J'espère que c'est vrai, sinon, il faudra encore payer...
Manolette- 1 sat
Page 1 sur 1