Tracé a 500waypoints en enregistrement [RESOLU]
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex (H et séries Legend, Summit, Venture, Vista)
Page 1 sur 1
Tracé a 500waypoints en enregistrement [RESOLU]
Bonjour a tous
j'ai un GPS etrex legend Hcx
J'ai dû faire des fausses manips Pour enregistrer une trace (trace, on )et apres la rando sauvegarder toute la trace mais celle ci ne fait que 500 Waypoint alors qu'avant je faisais des enregistrements de 1500 à 2000 wp sur 4 a 5 heures de rando
sur reglage cartes trace point de trace j'ai réussi a remettre le compteur à zero mais quand je veux inscrire 3000 wp il me remets la valeur de 10000 que j'avais inscrit avant est cet manip qui bloque l'enregistrement a 500 wp
merci de me depanner et existe t il une RAZ du garmin en enlevant la carte SD
j'ai un GPS etrex legend Hcx
J'ai dû faire des fausses manips Pour enregistrer une trace (trace, on )et apres la rando sauvegarder toute la trace mais celle ci ne fait que 500 Waypoint alors qu'avant je faisais des enregistrements de 1500 à 2000 wp sur 4 a 5 heures de rando
sur reglage cartes trace point de trace j'ai réussi a remettre le compteur à zero mais quand je veux inscrire 3000 wp il me remets la valeur de 10000 que j'avais inscrit avant est cet manip qui bloque l'enregistrement a 500 wp
merci de me depanner et existe t il une RAZ du garmin en enlevant la carte SD
charpentier- 1 sat
Re: Tracé a 500waypoints en enregistrement [RESOLU]
Merci, j'ajoute ton lien dans le sujet des Master reset et je note ton sujet comme étant résolu.
Monique- *