[résolu]Etrex Touch 35 et enregistrement de trace.
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
[résolu]Etrex Touch 35 et enregistrement de trace.
J'ai un ami de randonnée pédestre qui vient d'acheter un Etrex Touch 35 (nous avons 15% de réduction en faisant parti de la FFRP chez Décathlon), il ne peut pas enregistrer une trace qu'il vient de faire, pourtant nous avons suivi la notice soit : arrêter, tracé actuel, le tracé actuel s'ouvre, il lui donne un nom et appui sur le symbole de la disquette, il semble que l'enregistrement ait lieu mais ça passe très vite et il n'y a rien dans le dossier trace.....Je lui ais dit de le mettre à jour, étant à 3.50.
Si quelqu'un a une idée sur la question. Merci de votre éventuelle réponse.
Je me répond, en fait nous avons trouvé, l'Etrex Touch 35 enregistre par défaut les activités en format FIT et ces fichiers sont placés dans le dossier "historique des activités", il faut paramétrer les traces afin d'avoir les fichiers traces en GPX, en fait GPX/FIT, il enregistre les deux dans ce cas, et on a bien les fichiers trace dans le dossier traces.
Si quelqu'un a une idée sur la question. Merci de votre éventuelle réponse.
Je me répond, en fait nous avons trouvé, l'Etrex Touch 35 enregistre par défaut les activités en format FIT et ces fichiers sont placés dans le dossier "historique des activités", il faut paramétrer les traces afin d'avoir les fichiers traces en GPX, en fait GPX/FIT, il enregistre les deux dans ce cas, et on a bien les fichiers trace dans le dossier traces.
mimichris- 7 sat
Re: [résolu]Etrex Touch 35 et enregistrement de trace.
Bonjour,
" il faut paramétrer les traces afin d'avoir les fichiers traces en GPX". Quel est ce paramètre ?
Merci d'avance Philippe.
" il faut paramétrer les traces afin d'avoir les fichiers traces en GPX". Quel est ce paramètre ?
Merci d'avance Philippe.
phil-ip- 1 sat
Il faut aller dans paramètres, tracés, configuration avancée, format de sortie, par défaut c'est en FIT, il faut choisir GPX/FIT, donc vos traces seront visibles dans le gestionnaire de tracés.
mimichris- 7 sat
Merci mimichris, très utile cette petite astuce (bien cachée....).
phil-ip- 1 sat
Bonjour,
Merci pour l'info !
Cela fait un mois que je galère avec ce problème d'enregistrement.
Il me fallait obligatoirement me connecter au PC pour récupérer la trace.
Comme quoi il est utile de relire.
Cordialement.
Merci pour l'info !
Cela fait un mois que je galère avec ce problème d'enregistrement.
Il me fallait obligatoirement me connecter au PC pour récupérer la trace.
Comme quoi il est utile de relire.
Cordialement.
BG69- 0 sat
Merci pour cette info oufff enfin je vois mes traces
CrazyTaz39- 0 sat