[RESOLU] mise a jour (et redémarrages en boucle)
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1
[RESOLU] mise a jour (et redémarrages en boucle)
Bonjour mon nuvi 2597 lmt me dit a chaque démarrage qu'il doit redémarrer pour faire des mises a jours et ceci en boucle je suis oblige de dire non
merci de votre aide
merci de votre aide
Dernière édition par Monique le Dim 30 Aoû 2015 - 21:59, édité 1 fois (Raison : titre complété pour faciliter la recherche sur le forum)
bruno0726- 0 sat
Re: [RESOLU] mise a jour (et redémarrages en boucle)
Bonjour,
As-tu effectué une mise à jour avec Garmin Express juste avant ou supprimé des fichiers du GPS ?
As-tu effectué une mise à jour avec Garmin Express juste avant ou supprimé des fichiers du GPS ?
Monique- *
oui j'ai fait des mises a jour avec garmin express
bruno0726- 0 sat
Si c'est une mise à jour des cartes, Garmin Express a dû dérailler, il vaudrait mieux la recommencer avec la dernière version de Garmin Express pour PC qui est (clique) ICI.
Monique- *
Bonjour,
Une solution possible serait de restaurer - si elle existe - une sauvegarde de ton gps et de faire une mise à jour en utilisant WebUpdater.
Le rythme des versions successives de Garmin Express montre que ce logiciel n'est pas encore stable, c'est pourquoi il me semble préférable d'utiliser WebUpdater pour effectuer toutes les mises à jour possibles (sauf celles des cartes).
Dans le cas où il ne s'agit pas d'une carte, d'après ce que tu dis, je pense que les mises à jour faites par Garmin Express n'ont pas été jusqu'à leur terme. Ton gps n'a que l'information de la mise à jour, il manque des fichiers normalement téléchargés.bruno0726 a écrit:oui j'ai fait des mises a jour avec garmin express
Une solution possible serait de restaurer - si elle existe - une sauvegarde de ton gps et de faire une mise à jour en utilisant WebUpdater.
Le rythme des versions successives de Garmin Express montre que ce logiciel n'est pas encore stable, c'est pourquoi il me semble préférable d'utiliser WebUpdater pour effectuer toutes les mises à jour possibles (sauf celles des cartes).
Claude-Trotteur- 6 sat
ok j'ai refait les mises a jour avec le nouveau garmin express et tout est rentre dans l'ordre
merci a tous
merci a tous
bruno0726- 0 sat