[résolu]Mise à jour de la carto sur Nuvi 2689 par Garmin Express IMPOSSIBLE (boucle)
2 participants
Page 1 sur 1
[résolu]Mise à jour de la carto sur Nuvi 2689 par Garmin Express IMPOSSIBLE (boucle)
bonsoir,
debut janvier j'ai fait une maj par G Express : depuis je n'avais plus la France !!! (la Finlande du sud oui !)
ce soir j'ai voulu faire une raz, de la façon suivante
1) suite à l'invit au lancer de G Exp j'ai installé la nouvelle version 5.2.2
2) lancement de G Exp : ==> vous etes à jour (avec la mention 'version 8.5' , de quoi ??)
- après 30s : fenêtre "maj requise version 5.2.2 "
- click : OK (pas d'autre choix)
- "G Exp déjà installé" apres 1 mn ou +
- on repart en debut de 2)
C'est galère
bien sur j'attends des solutions (ou des suggestions !)
merci d'avance
au plaisir de vous lire
Jean
debut janvier j'ai fait une maj par G Express : depuis je n'avais plus la France !!! (la Finlande du sud oui !)
ce soir j'ai voulu faire une raz, de la façon suivante
1) suite à l'invit au lancer de G Exp j'ai installé la nouvelle version 5.2.2
2) lancement de G Exp : ==> vous etes à jour (avec la mention 'version 8.5' , de quoi ??)
- après 30s : fenêtre "maj requise version 5.2.2 "
- click : OK (pas d'autre choix)
- "G Exp déjà installé" apres 1 mn ou +
- on repart en debut de 2)
C'est galère
bien sur j'attends des solutions (ou des suggestions !)
merci d'avance
au plaisir de vous lire
Jean
jean91540- 1 sat
Re: [résolu]Mise à jour de la carto sur Nuvi 2689 par Garmin Express IMPOSSIBLE (boucle)
Bonjour,
As-tu essayé de désinstaller complètement Garmin Express puis de (ré)installer la version 5.2.0 ?
As-tu essayé de désinstaller complètement Garmin Express puis de (ré)installer la version 5.2.0 ?
Monique- *
Re: [résolu]Mise à jour de la carto sur Nuvi 2689 par Garmin Express IMPOSSIBLE (boucle)
bonsoir,
cet après midi, j'en suis arrivé à cette solution que tu préconises, désinstaller GE et reinstaller à partir du site Garmin, en fait un vrai raz. Et apparemment cela a marché .... je retrouve la France ! ouf !
Je recommande à ceux qui sont perturbés par des pb de versionning de faire de-meme. (dans mon cas cela n'implique pas grand chose pour le reste, ce qui n'est peut-etre pas le cas de tous)
Merci infiniment à Monique pour ce site (et le travail qui va avec)
Jean
cet après midi, j'en suis arrivé à cette solution que tu préconises, désinstaller GE et reinstaller à partir du site Garmin, en fait un vrai raz. Et apparemment cela a marché .... je retrouve la France ! ouf !
Je recommande à ceux qui sont perturbés par des pb de versionning de faire de-meme. (dans mon cas cela n'implique pas grand chose pour le reste, ce qui n'est peut-etre pas le cas de tous)
Merci infiniment à Monique pour ce site (et le travail qui va avec)
Jean
jean91540- 1 sat
Yapadkoi (tu as réglé ton problème tout seul avant ma réponse) ! Je note donc ton ton sujet comme étant résolu.
Monique- *
Page 1 sur 1