prise allume cigare Nuvi sur un garmin 62 st
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 62-62s-62st-62sc-62stc-78
Page 1 sur 1
Bonjour,
pensez vous que je puisse utiliser la prise allume cigare de mon nuvi de voiture sur le garmin 62st quand je suis en voiture afin d'économiser les piles de celui ci ?
d'avance merci
pensez vous que je puisse utiliser la prise allume cigare de mon nuvi de voiture sur le garmin 62st quand je suis en voiture afin d'économiser les piles de celui ci ?
d'avance merci
supermetrope- 0 sat
Re: prise allume cigare Nuvi sur un garmin 62 st
bonjour
si la prise est une mini usb il n'y a normalement pas de problème, le type d'alimentation est visible sur le tableau de bord du 62 et est représenté par une prise à la place de la batterie, ce système met les piles ou accus hors service et permet de les économiser.
si la prise est une mini usb il n'y a normalement pas de problème, le type d'alimentation est visible sur le tableau de bord du 62 et est représenté par une prise à la place de la batterie, ce système met les piles ou accus hors service et permet de les économiser.
Invité- Invité
Bonjour,
A priori ça devait marcher avec le 62 st, il est possible de charger sa batterie avec un adaptateur secteur. Je peux brancher mon Dakota sur le câble allume-cigare de mon nuvi 2597. Le Dakota est en charge (petite icône d'une prise secteur à la place de l'indicateur de charge de la batterie). Il est utilisable totalement.
PS. Mais quel est ton nuvi, il ne figure pas sur ton profil ?
[EDIT] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bravo pour ta rapidité, je confirme ce que tu dis.
A priori ça devait marcher avec le 62 st, il est possible de charger sa batterie avec un adaptateur secteur. Je peux brancher mon Dakota sur le câble allume-cigare de mon nuvi 2597. Le Dakota est en charge (petite icône d'une prise secteur à la place de l'indicateur de charge de la batterie). Il est utilisable totalement.
PS. Mais quel est ton nuvi, il ne figure pas sur ton profil ?
[EDIT] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bravo pour ta rapidité, je confirme ce que tu dis.
Claude-Trotteur- 6 sat
Merci pour vos réponses.
Pour le Nuvi je regarderai demain de quel modèle il s'agit .
encore merci
Pour le Nuvi je regarderai demain de quel modèle il s'agit .
encore merci
supermetrope- 0 sat
Bonjour,
Qu'est-ce qui se passe si il y a inversion de polarité sur un GPS Garmin.
Le GPS est défectueux?, où il ne fonctionne pas?
Salutations.
D. George
Qu'est-ce qui se passe si il y a inversion de polarité sur un GPS Garmin.
Le GPS est défectueux?, où il ne fonctionne pas?
Salutations.
D. George
d.george- 1 sat
Mon nuvi est le nüvi® 1440
Je n'ai pas encore osé connecter mon garmin 62 st à l'allume cigare avec la prise du Nuvi .
cordialement
Guy
Je n'ai pas encore osé connecter mon garmin 62 st à l'allume cigare avec la prise du Nuvi .
cordialement
Guy
supermetrope- 0 sat
bonsoir
comme déjà signalé les 62 sont alimentés par une mini usb donc pas d'inversion de polarité avec des câbles basiques.
voilà en mode alimentation piles ou accus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en mode alimentation câble usb
c'est tout neuf je viens de le tester
pour faire une inversion de polarité à part utiliser un câble bricolé ou (mal) équipé de switches, faut l'faire
et je pense que l'entrée est protégée contre ce genre de problème
comme déjà signalé les 62 sont alimentés par une mini usb donc pas d'inversion de polarité avec des câbles basiques.
voilà en mode alimentation piles ou accus
en mode alimentation câble usb
c'est tout neuf je viens de le tester
pour faire une inversion de polarité à part utiliser un câble bricolé ou (mal) équipé de switches, faut l'faire
et je pense que l'entrée est protégée contre ce genre de problème
Invité- Invité
Bonjour,
Merci beaucoup, je vais ainsi pouvoir utiliser mon 62st sur les pistes en 4x4 sans penser aux piles.
Cordialement
Guy
Merci beaucoup, je vais ainsi pouvoir utiliser mon 62st sur les pistes en 4x4 sans penser aux piles.
Cordialement
Guy
supermetrope- 0 sat
Et surtout sans être obligé d'acheter un nouveau câble.
supermetrope- 0 sat
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 62-62s-62st-62sc-62stc-78
Page 1 sur 1