Affichage Kms-restants nüvi 2589 Lm ( Résolu)
4 participants
Page 1 sur 1
Affichage Kms-restants nüvi 2589 Lm ( Résolu)
Hello *** je n'ai encore toujours pas trouvé l'affichage des kilomètres qui me reste à faire pour arriver à déstination...celà ne m'affiche que le temps restant
je ne suis pas 1 petit curieux....mais ça peut aider
je ne suis pas 1 petit curieux....mais ça peut aider
Dernière édition par myko68 le Dim 4 Oct 2015 - 21:38, édité 1 fois
myko68- 2 sat
Re: Affichage Kms-restants nüvi 2589 Lm ( Résolu)
bsr....c'est bien beau,mais moi,je n'ai pas de rubrique *distance trajet ou étape
myko68- 2 sat
Bonjour à tous,
Monique.
J'utilisais jusqu'à présent mon NüviCam de manière assez basique.
Ça ouvre pas mal d'horizons... Surtout quand notre interlocuteur, au téléphone, nous demande à quelle heure on arrive
Monique.
J'utilisais jusqu'à présent mon NüviCam de manière assez basique.
Ça ouvre pas mal d'horizons... Surtout quand notre interlocuteur, au téléphone, nous demande à quelle heure on arrive
Luc54- 7 sat
Yapadkoi Luc54. Ça m'évitera de répéter trop souvent la même chose (comme on me l'a fait remarquer hier sur un autre sujet).
C'est hors sujet mais il y a aussi le "Détour par route" qui devrait fonctionner sur le NuviCam (je ne sais pas si tu l'as testé) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est hors sujet mais il y a aussi le "Détour par route" qui devrait fonctionner sur le NuviCam (je ne sais pas si tu l'as testé) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
bonsoir Monique...comme j'ai bétoner des fondations chez mon fils qui est en train de construire;et que je viens de rentrer crevé.....je vais voir ça demain ...bonne nuit .
myko68- 2 sat
Bonsoir Monique ça y est...j'ai compris, merci beaucoup Monique et bravo au Forummyko68 a écrit: bonsoir Monique...comme j'ai bétoner des fondations chez mon fils qui est en train de construire;et que je viens de rentrer crevé.....je vais voir ça demain ...bonne nuit .
myko68- 2 sat
Bonsoir,
Je n'arrive pas à réinitialiser mon 2589 LMT en suivant la procédure appui 12, 15 seconde sur le bouton marche arrêt même en appuyant silmutanément sur le bouton marche et en appuyant sur le coin bas droit de l'écran.
Existe t-il une autre astuce. Merci
Je n'arrive pas à réinitialiser mon 2589 LMT en suivant la procédure appui 12, 15 seconde sur le bouton marche arrêt même en appuyant silmutanément sur le bouton marche et en appuyant sur le coin bas droit de l'écran.
Existe t-il une autre astuce. Merci
rogine sqerge- 0 sat